Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

Montage pc bureautique 400 euros max

9
25 janvier
Bonjour à tous,

Je suis en train de monter un pc bureautique pour une tante. Elle m'a donné un budget max de 400 pour le pc tout compris (écran + tour). Clavier souris j'ai de la recup.

Voici ce que je pensais faire :
Boîtier + alim +proc +carte mère + ram + carte wifi : csl-computer.com/auf…tml
Ssd : dealabs.com/bon…736
Écran : cdiscount.com/inf…tml

Vous en pensez quoi ? Des optimisations ?
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

9 commentaires
Salut
La config est top. Tu n'auras pas mieux.
Tu es sur que l'écran conviendra ? Du 24 ou 27" ne serait pas plus agréable (je ne sais pas quel age ta tante a)
AXe125/01/2020 08:25

SalutLa config est top. Tu n'auras pas mieux.Tu es sur que l'écran …SalutLa config est top. Tu n'auras pas mieux.Tu es sur que l'écran conviendra ? Du 24 ou 27" ne serait pas plus agréable (je ne sais pas quel age ta tante a)

Merci pour le retour.

Actuellement elle est sur un pc portable 14pouces et elle m'a dit que la taille lui allait très bien. Alors je me dis qu'avec un 22 pouces ça devrait le faire. Au pire l'écran je peux tjrs le récupérer en dual screen chez moi si ça va vraiment pas et lui en acheter un autre plus tard
Night_7625/01/2020 08:30

Merci pour le retour.Actuellement elle est sur un pc portable 14pouces et …Merci pour le retour.Actuellement elle est sur un pc portable 14pouces et elle m'a dit que la taille lui allait très bien. Alors je me dis qu'avec un 22 pouces ça devrait le faire. Au pire l'écran je peux tjrs le récupérer en dual screen chez moi si ça va vraiment pas et lui en acheter un autre plus tard

De rien
. C'était juste pour être sûr
Attention quand même au format le disque dans l'annonce n'est pas compatible car s'est du msata, prend un sata 2.5 ou m2
ced5960025/01/2020 13:01

Attention quand même au format le disque dans l'annonce n'est pas …Attention quand même au format le disque dans l'annonce n'est pas compatible car s'est du msata, prend un sata 2.5 ou m2

Le SSD va su du m2 b et m donc pas de soucis
Dsl format msata non compatible

m.nextinpact.com/new…m?r
Édité par "ced59600" 25 janvier
ced5960025/01/2020 13:01

Attention quand même au format le disque dans l'annonce n'est pas …Attention quand même au format le disque dans l'annonce n'est pas compatible car s'est du msata, prend un sata 2.5 ou m2

Je pense prendre au final le Kingston en 240go proposé directement par csl, je vais perdre un peu en place mais au final gagner beaucoup en qualité. Et au pire je rajouterais un hdd si besoin plus tard.

fnac.com/Dis…w-4
Édité par "Night_76" 25 janvier
Regarde aussi les Deal parfois s'est plus avantageux

dealabs.com/bon…259
Comme la ils revient souvent

Pour ecran attention aussi pas de hp intégré
Édité par "ced59600" 25 janvier
ced5960025/01/2020 15:27

Regarde aussi les Deal parfois s'est plus …Regarde aussi les Deal parfois s'est plus avantageuxhttps://www.dealabs.com/bons-plans/ssd-kingdian-480-go-1826259Comme la ils revient souventPour ecran attention aussi pas de hp intégré

Merci j'avais pas vu pour les hp !
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions