Montage pc! Ventilateur ??

5
15 août
bonjour à tous,
je suis actuellement en train de monter mon pc sauf que j'ai un p'tit doute au niveau des ventilateurs si ils sont bien dans le bon sens.

y'a la flèche sur le ventilateur be quiet 120mm de derrière qui normalement me dit que l'air sort bien du pc mais j'ai un doute si quelqu'un pourrait confirmer que tout va bien au niveau de la ventilation merci

(ci joint 2 photos
1695279-Wl01e.jpg1695279-Mb0Cg.jpgPS: je sais pas si on voit bien mais a l'avant du boîtier il a 3 ventilateur qui était déjà monté dans le boitier)
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

5 commentaires
Yep faut qu'il soit dans le même sens qu'à l'avant

Par contre pas ouf le câble management
ecureuil6315/08/2019 13:24

Yep faut qu'il soit dans le même sens qu'à l'avant Par contre pas ouf le c …Yep faut qu'il soit dans le même sens qu'à l'avant Par contre pas ouf le câble management

D'accord merci

Et le vrai câble management ce sera après avoir vérifié que toute marche bien
Certains ventilo aspirent l'air extérieur et d'autres le souffle, donc en gros si on veut on peut faire rentrer l'air de derrière pour le ressortir par devant ou pas le dessus....
En bref souvent les ventilos avant aspirent l'air de l'extérieur et sont bas dans le boitier, et les ventilateurs arrière et du haut soufflent l'air, pour avoir un boitier bien ventilé c'est souvent la meilleure configuration.
Édité par "maroufle" 15 août
C'est simple, l'air sort du coté où il y a les branches de fixation
Pour vérifier moi je met juste un bout de Papier pour voir le souffle.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions