Montre altimetre chinoise (aliexpress) haut de gamme

6
22 septembre 2020
Bonjour,
je voulais me prendre une montre altimetre, a l'ancienne, avec capteur. Aiguilles en plus de preference. J'ai fais une petite recherche vite fait et je suis tombé sur le model NORTH EDGE Gavia 2 pour 70€ qui m'a pas l'air dégueux. Le soucis c'est de savoir si l’altimètre compense certaine relevé comme la température ou le changement meteo + changement pile et garantie?

Auriez-vous des retours a tout hasard?
Informations supplémentaires
Achats à l'étranger
6 commentaires
Bonjour.

Site chinois et garantie sont des termes incompatibles.

Pour le reste, je n'en ai aucune idée. Je laisse les autres répondre.
Cette montre semble être sur le site du fabriquant vendu 127 $ vue la différence de prix je me méfierais.

Bien entendu je ne suis pas connaisseur en montre mais il est vrais que pour la garantie sur des site de ce genre ces souvent très compliquer.
ok effectivement, j'ai trouvé une boutique dite officielle de la marque sur Ali.
dur-o-cro22/09/2020 14:01

ok effectivement, j'ai trouvé une boutique dite officielle de la marque …ok effectivement, j'ai trouvé une boutique dite officielle de la marque sur Ali.

Il y a aussi de fausses "boutique officiel".
Certains fabriquants ne veulent pas vendre sur ces plateformes, ce qui rend leur nom disponible et d'autres vendeurs n'hésitent pas à ce l'approprier.
le gros bordel... Ces vendeurs pourraient-ils vendre une contre façon de cette montre deja produite a bas cout?
dur-o-cro22/09/2020 14:14

le gros bordel... Ces vendeurs pourraient-ils vendre une contre façon de …le gros bordel... Ces vendeurs pourraient-ils vendre une contre façon de cette montre deja produite a bas cout?

Bien sure. Tous ce qui interesse les gens est intéressant à contrefaire. On trouve même parfois des contrefaçon plutôt qualitative.

Ici tu est sur du -50% par rapport au site officiel. Donc il est "possible" que ce doit une bonne promo (bien entre guillemets)

Avec ces plateformes, le mettre mot pour ne pas être déçus, c'est que toujours acheter pour sommes que l'on est prêt à perdre.

Entre les produits qui n'arrive pas, les blocages en douane, les contrefaçons, arnaques, sav aléatoire et garantie inexistante, un problème est vite arrivé.
Laisser un commentaire
@
    Texte