Montre connecté sportive

13
24 octobre
Bonjour,
On m'a demandé ce que je voulais pour Noël, j'ai dis une Ferrari et on m'a répondu que c'était trop cher donc je me suis rabbattu sur une montre connecté sportive sauf que je suis assez exigeant enfin rapidement... :
Je recherche une montre pour courrir principalement, mais sans utilisé mon téléphone portable mais il faut que j'arrive à avoir strava sur la montre + lecteur de musique (deezer) mais sinon stockage SD, je ferais des playlistes
Je ne sais pas si c'est possible et connaissez vous un modèle qui peut faire ça ?
Merci
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

13 commentaires
Strava, Deezer, sans utilise mon téléphone, je dirai Apple Watch Série 5 4G
budget de 250eur ?
Garmin & Co ça existe pas ?
Hello,

Je suis justement en cours de recherche sur ce même sujet, perso je veux aussi le paiement via la montre ^^

De mon côté, j'ai trouvé :

- Garmin Vivoactive 3 Music
- Garmin Vivoactive 4S ou 4 en fonction de ton poignet (+25€ que ton budget)
- Samsung Watch Active 2 (+50€ que ton budget, a moins que Cdiscount ne ressorte un code -50/300€)
Darkmoon24/10/2019 19:29

Hello, Je suis justement en cours de recherche sur ce même sujet, perso je …Hello, Je suis justement en cours de recherche sur ce même sujet, perso je veux aussi le paiement via la montre ^^ De mon côté, j'ai trouvé : - Garmin Vivoactive 3 Music- Garmin Vivoactive 4S ou 4 en fonction de ton poignet (+25€ que ton budget)- Samsung Watch Active 2 (+50€ que ton budget, a moins que Cdiscount ne ressorte un code -50/300€)

Lol pk tu veux absolument payer avec ta montre t payé a la seconde? Lol
Scarfyas24/10/2019 19:46

Lol pk tu veux absolument payer avec ta montre t payé a la seconde? Lol …Lol pk tu veux absolument payer avec ta montre t payé a la seconde? Lol

Car avec une montre dotée de mémoire pour la musique, et une puce GPS, plus besoin de téléphone pour courir, et je n'emporte pas ma CB pour courir Donc si j'ai besoin sur le retour d'acheter pain etc, bah c'est bien pratique
Y'a pas la nouvelle de Xiaomi qui le fait?
Ça fait 2 ans que j’ai la Fitbit Versa et j’en suis plutôt content !
AlexisBa5924/10/2019 19:50

Ça fait 2 ans que j’ai la Fitbit Versa et j’en suis plutôt content !

Pas de GPS intégré, utilisation du smartphone :/
Darkmoon24/10/2019 20:02

My bad, je n’ai pas lu l’annonce en entier
Fitbit ionic même si elle se fait un peu vieille
Darkmoon24/10/2019 20:02

Garmin forerunners 645 music
Darkmoon :
Hello,

Je suis justement en cours de recherche sur ce même sujet, perso je veux aussi le paiement via la montre ^^

De mon côté, j'ai trouvé :

- Garmin Vivoactive 3 Music
- Garmin Vivoactive 4S ou 4 en fonction de ton poignet (+25€ que ton budget)
- Samsung Watch Active 2 (+50€ que ton budget, a moins que Cdiscount ne ressorte un code -50/300€)

Vivo active 3 music à l'air de faire ce que je veux donc top
La vivo active 4 faut que je regarde mais j'ai pas trop vu de ddifference. C'est juste pour courrir pas besoin d'un monstre
Édit : est ce que les montres cité peuvent permettre de suivre un itinéraire
Car si je test un sentier j'aimerai bien que la montée me dise quel chemin emprunter
Merci

Édit : ok, l'option s'appelle suivi ilteneraire
Et seul la Fenix fait, voir la cartographie sur la montre
Sauf qu'elle coûte 500eur
Ca membete de ne pas avoir la cartographie mais bon... On peut pas tout avoir
Édité par "Nyjo72" 25 octobre
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions