13 juin 2015
bonjour,

je suis à la recherche d'une montre connectée en import à un tarif raisonnable (20 -50€)

avez-vous des recommandations ????

9 commentaires

@Timbiker

c'est marrant , y'a 6 photos où on voit 235mAh sur la batterie alors qu'il est indiqué 350mAh sur le descriptif^^
+

Tu cherches quoi comme fonctions?

C'est un peu plus cher ... mais je te conseil celle ci (no.1 D5) qui est sous android 4.4 mais il y'a une ROM custom sur 6.0
Elle est a 76€ en promo sur gearbest en ce moment au lieu de 100 et des brouettes!

gearbest.com/sma…=21

je m'incruste sur le sujet si deancorsofr le permet ^^ moi j'ai un budget 100 € voir 150 € un peu dans le meme style que la huawei watch

Idem que Dyldec, J'ai un budget de 100-150€, je cherche une montre qui soit sous android Wear, mais les chinois n'ont visiblement pas envie de s'y mettre (ça coute plus cher de mettre android wear qu'android ?)

Après quelques recherches il y a de serieuses pistes ici avec des gens qui connaissent plutot bien le sujet :
forum.xda-developers.com/sma…hes

J'ai repéré la marque finow qui semble faire du bon matos :
Finow X3+ ==> plutot sportive avec GPS...Etc sous android 4.4.
finow X5 ==> plutot mode avec gps également et écran amoled : xiaomitoday.com/fin…ew/
Kingwear K88 ==> Proc puissant, grosse batterie, GPS, amoled . Je n'ai pas eu le temps d'approfondir, mais la fiche technique semble intéréssante.
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock257213340
    2. Xiaomi mi box Android TV astuces entraide et installation85307
    3. Les notifications des deals ont disparu depuis la maj ?513
    4. Deals supprimés, visibles par tous juste avant suppression4701272

Voir plus de discussions