Montre connectée incluant tennis

3
3 décembre
Bonjour,

Mon sport principal étant le tennis, je compte me décider sur une montre connectée.

J'ai sélectionné la Amazfit Stratos 3 ou la Galaxy watch... Mais les huawei watch GT me plaisent bien, mais n'incluent pas le tennis, j'ai cependant lu qu'on pouvait l'ajouter manuellement...

Est-ce fiable ? Les utilisateurs auriez vous un retour sur cette fonction ?

En dernier choix ce sera la Samsung car l'autonomie me déplaît.
Merci d'avance.
Julien.
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

3 commentaires
Bonjour,
As-tu regarder du côté de chez Garmin ?
J'ai la Fenix 5 et c'est l'une des meilleures du marché encore aujourd'hui ! Elle est vraiment complète. De plus son prix est en baisse.

Il y a l'option "Tennis" :
27127090-ykCCf.jpg
Fredfred6603/12/2019 11:16

Bonjour,As-tu regarder du côté de chez Garmin ?J'ai la Fenix 5 et c'est l …Bonjour,As-tu regarder du côté de chez Garmin ?J'ai la Fenix 5 et c'est l'une des meilleures du marché encore aujourd'hui ! Elle est vraiment complète. De plus son prix est en baisse.Il y a l'option "Tennis" :[Image]

Je ne compte pas mettre plus de 250e dedans.
Je te laisse te renseigner sur le site où tu trouveras sur youtube des tests, mais pour moi le gros point positif c'est l'autonomie : 15 jours !
Ce qui m'intéressait aussi, c'est une montre ronde et changer de bracelet (large choix, cuir, métal....) pour en faire une montre classique à porter en soirée.

Julien_Guillerm03/12/2019 11:20

Je ne compte pas mettre plus de 250e dedans.

Du coup ça risque d'être difficile à trouver à moins de 250€ effectivement..
Édité par "Fredfred66" 3 décembre
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions