Montre connectée, laquelle ?

4
19 décembre 2020
Bonjour à toutes et à tous,

J'ouvre cette discussion car j'aurai besoin de vos conseils pour un futur achat. En effet, vous l'aurez compris, je suis à la recherche d'une montre connectée à la fois pour la vie quotidienne mais également pour le sport et en particulier pour le cyclisme/VTT.

Cependant, difficile de s'y retrouver avec autant de marques et séries différentes..

Du coup, je vous met certains de mes critères disons essentiels et j'espère qu'avec ceux la, vous serez me guider .

Faisant régulièrement du vélo et surtout du vtt, j'aimerais une montre avec un altimètre barométrique, capable de me calculer aussi la distance, le temps ainsi que le tracé gps parcourue et de le synchroniser sur strava.
Donc pour le côté sport, je cherche une montre qui me calcule mes dénivelés, ma distance, mon temps et me montre mon tracé GPS et le synchronise sur strava automatiquement. En plus de me prendre ma fréquence cardio et pourquoi pas le Vo2 max.

Coté "lifestyle", une montre qui me retranscris mes notifications du téléphone, calcule la qualité de mon sommeil et le stress essentiellement et surtout qui niveau design, peut être portée au poignet quotidiennement c'est à dire qui esthétiquement tienne la route.

Enfin, d'un point de vue budget (la douloureuse) , disons maximum 300 euros.

Voilà, j'espère que vous, la communauté, pourrait m'éclairer dans le choix de cette montre. En vous remerciant d'avance ! 🏻
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
4 commentaires
Laisser un commentaire