Montre connectée pour petit poignet femme (Trackers d'activité)

10
26 juin 2018
Bonjour,

J'ai une montre Xiami mi band 2 et ma femme aimerait aussi compter son nombre de pas et tracer ses parcours à pied !

mais elle a un tout petit poignet (genre enfant de 12ans!) et la montre ne tient pas à son bras

je cherche donc une montre petit prix adaptée aux petits poignets
est ce que quelqu'un a une idée ?

merci à tous
bonne journée
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

10 commentaires
Coucou,

J'ai également ce problème avec les montres, soit je dois serrer à mort et j'ai l'impression du bracelet à la fin de la journée, soit elle bouge dans tous les sens.
Ma soeur m'a fait essayer sa gear fit (bracelet taille S) et j'ai pas eu ce problème, tu pourrais tenter d'aller essayer avec elle en magasin maybe.
Pour info, mon tour de poigner fait plus ou moins 17-18cm
Édité par "Shantii" 26 juin 2018
merci je vais regarder la gear fit (pas le même budget que la xiaomi band par contre!)
Le mi band 3 tient mieux sur petit poignet que le 2.
Sinon la smartwatch de Lenovo, même si comparé au miband2 est moins bien, j'ai vue sur le net qu'elle s'accrochait bien au poignet peu importe la taille.
merci pour ses infos
miband2 et tu changes le bracelet, en métal tu peux choisir la taille et enlever des maillons
LaJagueil y a 27 min

miband2 et tu changes le bracelet, en métal tu peux choisir la taille et …miband2 et tu changes le bracelet, en métal tu peux choisir la taille et enlever des maillons

c'est la montre qui est trop large, elle dépasse du poignet
sebastien0626/06/2018 15:01

c'est la montre qui est trop large, elle dépasse du poignet

Je déterre ça, même problème pour ma copine.. Tu as réussi à trouver quelque chose ?
SanchoBarmad22/12/2019 22:39

Je déterre ça, même problème pour ma copine.. Tu as réussi à trouver quelq …Je déterre ça, même problème pour ma copine.. Tu as réussi à trouver quelque chose ?

non rien de pas trop cher pour la taille de son poignet :-(
Meme problème , rien trouve pour le moment
Regardez au niveau des fitbit ^^
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires