7 mars 2021
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une montre connectée pour une pré ado qui va rentrer au collège. Je cherche montre avec laquelle on peut recevoir et envoyer des messages,appeler,GPS en mettant une carte micro sim et l'enfant n'aura pas de portable. (je n'en souhaite pas pour éviter les connections internet en journée) Merci pour vos conseils.
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
Écrire un commentaire

Groupes

30 commentaires
  1. Avatar
    Si vous avez personnellement un iPhone, vous pouvez prendre une Apple Watch SE.
    Attention votre opérateur mobile doit être Orange ou SFR pour l’option multi sim afin que cette montre ait de la 4G.
    support.apple.com/fr-…768
  2. Avatar
    pierre407/03/2021 13:33

Si vous avez personnellement un iPhone, vous pouvez prendre une Apple …Si vous avez personnellement un iPhone, vous pouvez prendre une Apple Watch SE.Attention votre opérateur mobile doit être Orange ou SFR pour l’option multi sim afin que cette montre ait de la 4G.https://support.apple.com/fr-fr/HT211768

Je n'ai aucune proposition à faire mais mettre une montre à 300 Euros sur le poignet d'une ado de 11 ans, je ne m'y risquerais pas (perte, vol, casse,...)
  3. Avatar
    DJaeVeL07/03/2021 13:47

Je n'ai aucune proposition à faire mais mettre une montre à 300 Euros sur …Je n'ai aucune proposition à faire mais mettre une montre à 300 Euros sur le poignet d'une ado de 11 ans, je ne m'y risquerais pas (perte, vol, casse,...)

C’est bien parce que je connais pas d’autre montre efficace qui permet de faire ceci que je propose celle la...
    L’option que les parents choisissent principalement c’est un smartphone dans ce cas, mais en montre connectée, je vois pas...
  4. Avatar
    Auteur(e)
    pierre407/03/2021 13:33

Si vous avez personnellement un iPhone, vous pouvez prendre une Apple …Si vous avez personnellement un iPhone, vous pouvez prendre une Apple Watch SE.Attention votre opérateur mobile doit être Orange ou SFR pour l’option multi sim afin que cette montre ait de la 4G.https://support.apple.com/fr-fr/HT211768

Non je n'ai pas d'IPhone et je souhaite mettre moins de 100 euros.
  5. Avatar
    Si c'est pour une pré ado une Apple watch ne vaut pas le coups visez plutôt la Xaomi Mi Watch Lite autour de 60euros
  6. Avatar
    TitiR200007/03/2021 13:58

Si c'est pour une pré ado une Apple watch ne vaut pas le coups visez …Si c'est pour une pré ado une Apple watch ne vaut pas le coups visez plutôt la Xaomi Mi Watch Lite autour de 60euros

La Mi Watch Lite ne possède de 4G, a l’extérieur sans téléphone, je doute qu’elle puisse pouvoir émettre et recevoir.
  7. Avatar
    pierre407/03/2021 14:11

La Mi Watch Lite ne possède de 4G, a l’extérieur sans téléphone, je doute q …La Mi Watch Lite ne possède de 4G, a l’extérieur sans téléphone, je doute qu’elle puisse pouvoir émettre et recevoir.

Ah bien vu j'avais pas vu la non utilisation du téléphone
  8. Avatar
    Marie_L07/03/2021 13:57

Non je n'ai pas d'IPhone et je souhaite mettre moins de 100 euros.

Ah moins de 100e il sera très difficile d'avoir toute les options que vous citez ou alors se tourner vers les montres no name d'aliexpress peut être
    Édité par "nigoku55" 7 mars 2021
  9. Avatar
    Autant partir sur un smartphone 1er prix
  10. Avatar
    100€ 4g, j’en ai jamais vu
  11. Avatar
    Ou juste un téléphone portable simple, pour 11 ans c'est suffisant...
  12. Avatar
    Auteur(e)
    Mr_Deal07/03/2021 14:37

Autant partir sur un smartphone 1er prix

Je ne souhaite pas qu'elle ai un smartphone c'est pour cette raison que je cherche une montre connectée
  13. Avatar
    A part l’Apple Watch aucune autre montre connectée je propose de que tu souhaite.. donc il faut oublier
  14. Avatar
    Hey !

Toutes les montres en 2021 partent du principe que chaque utilisateur possède un téléphone. Ce qui est assez logique. Comme l'ont proposé le reste de la communauté, l'Apple Watch, mais bon c'est bien pour ça que c'est pas possible.
    Surtout à moins de 100€ ? La seule chose qui sera possible c'est une montre mais qui pourra que calculer le nombre de pas

Je ne pense pas qu'il est prévu dans l'absolu de remplacer les téléphones par des montres connectées. De toute façon l'ado va pas tarder à réclamer un smartphone

Bonne journée
    Édité par "Lunai" 7 mars 2021
  15. Avatar
    Marie_L07/03/2021 15:43

Je ne souhaite pas qu'elle ai un smartphone c'est pour cette raison que je …Je ne souhaite pas qu'elle ai un smartphone c'est pour cette raison que je cherche une montre connectée

un téléphone "classique" pourrait faire l'affaire du genre les 3310 nouvelle génération ou autres
    Édité par "nigoku55" 7 mars 2021
  16. Avatar
    Marie_L07/03/2021 22:46

Trouvé https://www.smartwatchphone.fr/products/montre-enfant-gps-c98-4g …Trouvé https://www.smartwatchphone.fr/products/montre-enfant-gps-c98-4g avec 20% reduc avec code kids20

Ca sent le bon drop shipping... Site avec promo, hébergé par Shopify, produit sans marque. La montre tiendra 2mois et sans les promesses attendues et je parle même pas des avis trustpilot
    Édité par "TitiR2000" 8 mars 2021
  17. Avatar

Trouvé https://www.smartwatchphone.fr/products/montre-enfant-gps-c98-4g …Trouvé https://www.smartwatchphone.fr/products/montre-enfant-gps-c98-4g avec 20% reduc avec code kids20

Payé avec Paypal parce qu'une boutique hébergé dans une free zone aux Emirats, niveau fiabilité... Il doit y avoir qu'une BAL. Comme le dit @Titi1040 le colis arrivera directement de Chine avec une montre à15 Euros.
    Édité par "DJaeVeL" 7 mars 2021
  18. Avatar

Comme mes camarades du dessus, je ne peux que vous conseiller de faire très attention avant d’acheter ce produit...
  19. Avatar
    Auteur(e)
    DJaeVeL07/03/2021 23:05

Payé avec Paypal parce qu'une boutique hébergé dans une free zone aux Em …Payé avec Paypal parce qu'une boutique hébergé dans une free zone aux Emirats, niveau fiabilité... Il doit y avoir qu'une BAL. Comme le dit @Titi1040 le colis arrivera directement de Chine avec une montre à15 Euros.

PayPal ça apporte quelle garantie ?
  20. Avatar
    Auteur(e)
    DJaeVeL07/03/2021 23:05

Payé avec Paypal parce qu'une boutique hébergé dans une free zone aux Em …Payé avec Paypal parce qu'une boutique hébergé dans une free zone aux Emirats, niveau fiabilité... Il doit y avoir qu'une BAL. Comme le dit @TitiR2000 le colis arrivera directement de Chine avec une montre à15 Euros.

OK je prends note mais d'après trustpilot ils sont au Maroc

TitiR200007/03/2021 23:04

Ca sent le bon drop shipping... Site avec promo, hébergé Shopify, produit s …Ca sent le bon drop shipping... Site avec promo, hébergé Shopify, produit sans marques. La montre tiendra 2mois et sans les promesses attendues et je parle même pas des avis trustpilot

Oui il y a bp d'avis négatifs (64%) mais quand même 36% excellent/bien
    Édité par "Marie_L" 7 mars 2021
  21. Avatar
    Marie_L07/03/2021 23:39

OK je prends note mais d'après trustpilot ils sont au MarocOui il y a bp …OK je prends note mais d'après trustpilot ils sont au MarocOui il y a bp d'avis négatifs (64%) mais quand même 36% excellent/bien

Vue le prix de la montre autant que tu nous donne l’argent. Pour toi sa sera la meme choses mais au moins tu fera des heureux
  22. Avatar
    j'ai regardé quelques avis sur ces fameuses smartwatchkid pour mes nièces, outre les fonctions recherchées (gps, appel d'urgence, contacts favoris), je ne conseillerais pas trop dans le sens où il serait encore plus facile de "hacker" ce genre de montres comme faire croire à un appel des parents ou de fausses coordonnées GPS.

Pour l'instant il n'y a pas grand chose, AppleWatch, un peu cher mais est ce le prix de la sécurité? (plus secu que les smartwatchkid meme si...) et sérénité? Un tel 3G voir 2G (ça existe encore? lol) uniquement pour téléphoner?
    Édité par "BlarfBoy" 8 mars 2021
  23. Avatar
    Salut,

Pour ma fille, j'utilise cette montre, ça marche correctement, l'appli est un peu nulle mais elle peut nous appeller ou déclencher un SOS si besoin qui appelle un numéro que l'on configure grâce à l'appli.
    On peut la geolocaliser grâce au GPS, elle peut nous envoyer des message vocaux et côté parent on peut envoyer des message texte ou vocaux.
    On peut définir la liste des numéros qu'elle peut appelé ainsi que ceux qui peuvent l'appelé.

amazon.fr/Win…-27

J'en suis à la 3ème quand même car ma fille les a mise à l'eau plusieurs fois, je n'ai pas pu toujours les sauver.

Ça coute moins de 30 euros.

En prenant par Amazon, ça permet de tester le produit pour savoir si ça vous convient.
  24. Avatar
    Auteur(e)
    Bonjour et merci pour tous vos commentaires.
    Alors j'ai quand même tenté la smartwatch Phone GPS C98 Android 4G et surprise... elle fonctionne très bien même avec un forfait Bouygues 5Go à 4,99 euros (il était inscrit sur le site que ça ne marchait pas avec Bouygues)
    L'application pour les parents n'est vraiment pas top pour les paramétrages et la mise en route mais ensuite c'est très simple.
    Le clavier sur l'écran du Phone est minus donc pas facile d'écrire un SMS mais on y arrive.
    Permet appel, SMS, envoi photo, GPS etc.. Tout ce qui est noté sur le site.
    Paramétrages pour que seuls les contacts entrés sur l'appli parents puissent interagir avec l'enfant.
    Ils existe plein de sous paramétrages que je n'ai pas encore exploré.
    Envoie rapide avec colissimo, je l'ai reçue 2 j après.
    On verra combien de temps elle tient.
    Elle est notée waterproof mais j'ai cru comprendre qu'il ne faut pas l'immerger en piscine, mer ou bain.
    En tout cas après avoir bien cherché c'est la seule montre qui propose toutes les fonctionnalités que je cherchais.
    Avec les 20% je l'ai payée 95 euros.
    Édité par "Marie_L" 24 mars 2021
  25. Avatar
    Marie_L24/03/2021 07:48

Bonjour et merci pour tous vos commentaires.Alors j'ai quand même tenté la …Bonjour et merci pour tous vos commentaires.Alors j'ai quand même tenté la smartwatch Phone GPS C98 Android 4G et surprise... elle fonctionne très bien même avec un forfait Bouygues 5Go à 4,99 euros (il était inscrit sur le site que ça ne marchait pas avec Bouygues)L'application pour les parents n'est vraiment pas top pour les paramétrages et la mise en route mais ensuite c'est très simple.Le clavier sur l'écran du Phone est minus donc pas facile d'écrire un SMS mais on y arrive. Permet appel, SMS, envoi photo, GPS etc.. Tout ce qui est noté sur le site. Paramétrages pour que seuls les contacts entrés sur l'appli parents puissent interagir avec l'enfant. Ils existe plein de sous paramétrages que je n'ai pas encore exploré. Envoie rapide avec colissimo, je l'ai reçue 2 j après.On verra combien de temps elle tient.Elle est notée waterproof mais j'ai cru comprendre qu'il ne faut pas l'immerger en piscine, mer ou bain. En tout cas après avoir bien cherché c'est la seule montre qui propose toutes les fonctionnalités que je cherchais.Avec les 20% je l'ai payée 95 euros.

Bonjour. Quel est votre retour au bout de 3 mois d'utilisation svp? Je suis également à la recherche un watch avec sim. Merci
  26. Avatar
    Marie_L24/03/2021 07:48

Bonjour et merci pour tous vos commentaires.Alors j'ai quand même tenté la …Bonjour et merci pour tous vos commentaires.Alors j'ai quand même tenté la smartwatch Phone GPS C98 Android 4G et surprise... elle fonctionne très bien même avec un forfait Bouygues 5Go à 4,99 euros (il était inscrit sur le site que ça ne marchait pas avec Bouygues)L'application pour les parents n'est vraiment pas top pour les paramétrages et la mise en route mais ensuite c'est très simple.Le clavier sur l'écran du Phone est minus donc pas facile d'écrire un SMS mais on y arrive. Permet appel, SMS, envoi photo, GPS etc.. Tout ce qui est noté sur le site. Paramétrages pour que seuls les contacts entrés sur l'appli parents puissent interagir avec l'enfant. Ils existe plein de sous paramétrages que je n'ai pas encore exploré. Envoie rapide avec colissimo, je l'ai reçue 2 j après.On verra combien de temps elle tient.Elle est notée waterproof mais j'ai cru comprendre qu'il ne faut pas l'immerger en piscine, mer ou bain. En tout cas après avoir bien cherché c'est la seule montre qui propose toutes les fonctionnalités que je cherchais.Avec les 20% je l'ai payée 95 euros.

Bonjour, sur la compatibilité avec le forfait Bouygues 5Go à 4,99 euros : je voudrais témoigner que c'est vrai mais il faut faire une manipulation. Si vous vous contentez juste de mettre une carte sim nano pour le forfait Bouygues, vous pourrez téléphoner et envoyer des sms avec la montre et joindre la montre par sms ou téléphone. Cependant il ne sera pas possible de "lier" la montre à l'application Komachi (Alendeng) sur votre téléphone portable (qui permet de suivre la position du téléphone, d'"espionner" (écoute de l'environnement) ou de prendre des photos discrètement. Vous ne pourrez pas non plus vous connecter à internet, youtube etc... depuis la montre.
    Pour ce faire, il faut éditer l'APN par défaut correspondant à l'opérateur Bouygues.
  27. Avatar
    Auteur(e)
    emekm01/06/2021 00:47

Bonjour. Quel est votre retour au bout de 3 mois d'utilisation svp? Je …Bonjour. Quel est votre retour au bout de 3 mois d'utilisation svp? Je suis également à la recherche un watch avec sim. Merci

Bon finalement la montre a super bien fonctionné jusqu'à ce que ma fille fissure l'écran et se baigne avec. Évidemment elle n'a pas supporté et pas de sav. Donc la montre est morte. Ça fait cher pour qq mois d'utilisation.

snips06/09/2021 18:11

Bonjour, sur la compatibilité avec le forfait Bouygues 5Go à 4,99 euros : j …Bonjour, sur la compatibilité avec le forfait Bouygues 5Go à 4,99 euros : je voudrais témoigner que c'est vrai mais il faut faire une manipulation. Si vous vous contentez juste de mettre une carte sim nano pour le forfait Bouygues, vous pourrez téléphoner et envoyer des sms avec la montre et joindre la montre par sms ou téléphone. Cependant il ne sera pas possible de "lier" la montre à l'application Komachi (Alendeng) sur votre téléphone portable (qui permet de suivre la position du téléphone, d'"espionner" (écoute de l'environnement) ou de prendre des photos discrètement. Vous ne pourrez pas non plus vous connecter à internet, youtube etc... depuis la montre.Pour ce faire, il faut éditer l'APN par défaut correspondant à l'opérateur Bouygues.

Pourtant ça a fonctionné un moment mais ensuite ça a bugge en effet.
    Édité par "Marie_L" il y a 3 h et 13 min
  28. Avatar
    Marie_L09/02/2022 18:11

Bon finalement la montre a super bien fonctionné jusqu'à ce que ma fille f …Bon finalement la montre a super bien fonctionné jusqu'à ce que ma fille fissure l'écran et se baigne avec. Évidemment elle n'a pas supporté et pas de sav. Donc la montre est morte. Ça fait cher pour qq mois d'utilisation.Pourtant ça a fonctionné un moment mais ensuite ça a bugge en effet.

merci pour votre retour d'expérience
Laisser un commentaire