10 January 2023
Bonjour a tous,

Les soldes approchent et cela fait plusieurs mois que je me tâte pour prendre une montre GPS. Ce n'est pas le choix qui manque et je commence à bien cadrer le besoin.

Je cherche une montre gps, carto pour faire du trail moyenne et longue distance.

Mon budget est de 350€.

Les modèles retenus sont les suivants:
Garmin Fenix 6 pro (X et Solar peut-être)
Garmin Epix
Garmin forerunner 955

C'est la première fois que je vais investir dans ce genre de montre donc si il y a des personnes qui pourraient me guider cela me faciliterait grandement la tâche.

Merci la communauté
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

13 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Bonjour, La Epix c'est une Fenix avec un écran Oled.
    Si tu comptes également l'utiliser dans la vie de tous les jours, l'epix sans hésitation (par contre je ne sais pas où tu as vu un prix à 350€, elle est au dessus de 600€ en promo).

La forerunner est pour les coureurs avancés, pour préparer les semi ou marathons, donc à moins de chercher les performances tranche entre les 2 premières.

Pour moi le meilleur testeur sur YouTube pour les montres sportives, parcours sa chaîne pour plus de détails.

youtu.be/-Zp…sWc
    Auteur(e)
    Yes, merci, oui le budget explose pour le modèle Epix. Merci pour le conseil, je vais regarder la chaîne YT.
  2. Avatar
    955 pour ma part , car petit poignée et surtout un poids moindre de la montre.
  3. Avatar
    Auteur(e)
    Merci pour ces réponses , après je n'ai pas le budget pour une Epix, la target reste en dessous de 400€.
    Il y a peut-être aussi d'autres modèles intéressant car je me suis un peu focus sur Garmin.
  4. Avatar
    Auteur(e)
    Il y a un deal sympa sur la 945, je ne vois de grosse différence avec la 6 pro. Vous en pensez quoi?
    il vaut mieux poser la question sur la page du deal pour avoir des réponses de personnes qui connaissent le modèle.
  5. Avatar
    Auteur(e)
    Merci pour votre aide, j'ai finalement pris la 945, ça devrait le faire
Marchands populaires