Montre Elie Migeer

16
11 novembre
Bonjour tout le monde,
Il y a une offre en moment sur le site Elie Migeer :

eliemigeer.com/col…lui

Avec le jeu concours. Vous pouvez gagner des bons d’achat.
Ma femme a gagné 350 et moi 450 à dépenser dans les 15 mn.
Il faut ajouter une trentaine d’euros de frais de port.

Quelqu’un connaît ce site qui paraît trop beau pour être vrai ?
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

16 commentaires
c est tres bizarre vous etes aller jusqu au bout?
Nn, j’ai un sérieux doute sur la qualité des produits. En même temps le risque est limité vu le prix.
30€ certes pas tres cher pour 3 voir 4 montres mais surement des montres a 10€ de chines... y a le paiement paypal?

Montre - TPulling Uhren - G2046 amazon.fr/dp/…M44

montre entre 1 et 30 euros sur amazon...
Édité par "sandjacks" 11 novembre
ca doit etre un mec qui a commandr un stock de montres avec les offres aliexpress et ce fait des sous facile. sur des montres a 2 3 euros mais avec 4 montres ca fait que 10€ de montres plus on va dire max de 7 8 euros d envoi. du coup 10€ de benef par commande....
Publicité déguisé ... Frais de port prohibitif ...
j espere que v9us avez payer en Paypal pour ouvrir un litige et encore pas sur de revoir votre argent apres vous aurez pt etre les montres mais elles ne valent suremznt pas 100€... pt etre juste 2 3 €
OMG !!!

vous êtes 3-4 à parler de JLC Family alors j'ai été jeter un coup d’œil ......

vous comprenez que ces gens gagnent leur vie sur votre dos tout ça parce que vous les regardez ????

mais ou va-t'on ? c'est pathétique, lachez les réseaux sociaux, franchement !
Bonjour pour moi je pense kil nya pas d'arnaque, moi j'ai vu cette pub 2 fois par les influencer (Laurent, martika) c'est une marque et des créateur à Nice il faut les contacter j'en n'ai commandé 2 aussi on verra bien

tu as mélange les lettres et oublie le ' H'
Y a encore des gens en 2019 qui se font avoir des des sites de dropshipping ultra flagrant ?
Mais arrêté de commander dessus... c'est de l'ARNAQUE, les produits sont acheté même pas 1 euro en chine et soit disant offert contre des frais de ports.. C'est une arnaque ultra connue et vous acheter c'est grave quand même.

Je vous le rappelle à tous. n'acheter pas les produits mis en avant par des influenceurs de merde ils font sa que pour le fric, ça m'étonnerait même pas que le site leur appartiennent ou alors appartiennent à un de leur pote, vous êtes en train de leur remplir les poches avec des chinoiseries de merde, ils font des marges de 90%

Regarder cette vidéo vous comprendrez : youtube.com/wat…tle

Sois disant ils font un jeu concours pour leur 10 ans c'est écrit en gros en haut du site mais leur site existe que depuis le 08/11/2019 le site à même pas 1 mois

Creation Date: 2019-11-08T12:29:18.000Z

Surtout que HÉBERGEMENT Shopify ce qui veux dire qu'il achète automatiquement sur Aliexpress et vous envoie le colis directement. Le site n'a aucun stock. Sa ne m'étonnerait même pas que quand vous allez recevoir vos colis il seront écrit en chinois

Soit disant le site appartient à la société: LDEV WEB SAS Domicilié au 128 rue de la Boite, Paris 75008.

La société n'est même pas enregistrer, elle n'exsite pas, c'est une fausse société...

Les voilà vos montres chinoises soit disant hors de prix et top qualité :

fr.aliexpress.com/ite…aa0

Édité par "Azerkiller" 14 novembre
Bonjours je reçois ma commande dans quelque jours je vient de recevoir un e-mail de la personne qui s’en charge
Par curiosité depuis quand les avez vous commandé ? @laura.montagne
Faut quand même être un sacré pigeon pour aller croire qu'on va avoir 400€ de réduction et pouvoir acheter plusieurs montres extraordinaires pour quelques euros...Y'a vraiment des gens pas très futés...
mikeulkeul16/11/2019 15:24

Faut quand même être un sacré pigeon pour aller croire qu'on va avoir 400€ …Faut quand même être un sacré pigeon pour aller croire qu'on va avoir 400€ de réduction et pouvoir acheter plusieurs montres extraordinaires pour quelques euros...Y'a vraiment des gens pas très futés...

C'est parce les instagrameurs sans pitié ont dis de foncer que c'était l'affaire du siècle tous ça tous ça
Édité par "nicolas.lamandi" 16 novembre
Bonjour,

Vu les dérives qu'il y a eu dans l'espace commentaire, cette discussion est désormais close et fera l'objet de nettoyage.

Merci de votre compréhension.

Oups ! Les commentaires sont fermés pour cette discussion.

Discussions