Montre Garmin forerunner 735xt

11
12 août 2016
Salut à tous, où trouver la Garmin forerunner 735xt au meilleur prix ??? Bien à vous. Bonne journée

11 commentaires

Modo

Salut Tom10 et bienvenue sur Dealabs,

Tu peux l'avoir chez Fitness Digital pour 378,10 € (livraison comprise), je crois qu'il est difficile de faire mieux pour ce modèle

>fitnessdigital.fr/gar…52/
_

Un deal la proposait à 341,78 €, il y a quelques jours :

>dealabs.com/bon…377

Tu peux donc éventuellement attendre une offre sur celle-ci si tu n'es pas pressé

Bonne journée.

Pas trouvé d'offre meilleure que Fitness Digital en marchand FR
Sinon elle est à £312,51 + £4,4 de fdp sur amazon.co.uk, cela fait éventuellement une économie d'une dizaine d'euros...
> amazon.co.uk/dp/…OLE
Attention envoi sous 1 à 2 mois.

Modo

Atomik76

Pas trouvé d'offre meilleure que Fitness Digital en marchand FR Sinon … Pas trouvé d'offre meilleure que Fitness Digital en marchand FR Sinon elle est à £312,51 + £4,4 de fdp sur amazon.co.uk, cela fait éventuellement une économie d'une dizaine d'euros...> https://www.amazon.co.uk/dp/B01DWIY3TK?m=A3P5ROKL5A1OLEAttention envoi sous 1 à 2 mois.

Je l'ai vu, mais au final ça fait : 378,02 + 4,99 (frais de port) = 383,01 € ! Donc il n'y a aucun avantage à commander sur Amazon.co.uk

Outclazz

Je l'ai vu, mais au final ça fait : 378,02 + 4,99 (frais de port) = … Je l'ai vu, mais au final ça fait : 378,02 + 4,99 (frais de port) = 383,01 € ! Donc il n'y a aucun avantage à commander sur Amazon.co.uk

En taux de change j'avais 312,51 GBP + 4,40 GBP = 363,4 EUR + 5,2 EUR = 368,6 EUR
J'en conviens que pour 10€ d'économie mais avec frais de change et un délai plus long, c'est n'est plus avantageux...

Posteur

Merci pour vos réponses mais du coup pensez vous qu'elle va baisser ? Les deals reviennent souvent ? Merci

Quasiment aucune chance de baisse significative pour une montre qui vient de sortir, tu peux éventuellement espérer une ODR de la part de Garmin !

Posteur

Et sur le site les deals qui sont déjà passés reviennent souvent ou jamais ?

Fonction recherche à tester

Posteur

Samysilver pas compris ton message

samysilver

Fonction recherche à tester

Tom10

Samysilver pas compris ton message

dealabs.com/sea…5xt

Posteur

Oui j'ai bien vu mais le deal n'est plus disponible !!! C'est pour ça que je posais cette question
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des erreurs de prix25279913
    2. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261213613
    3. Refus mobilité bancaire par Boursorama11
    4. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés42113

Voir plus de discussions