Montre gps courses à pied

9
14 avril 2015
Salut,
je suis à la recherche d'une montre GPS pour la course à pied de type garmin 10 15 etc... je ne connais que les garmin mais je reste ouvert à d'autres marque.

la garmin 10 est en générale à 99€ elle était vers les 70 dans un précédent deal je crois..

bonne journée!
Merci.

9 commentaires

Salut

Tu as trouvé ton bonheur. Je suis aussi à la recherche d'une montre GPS

Fonction dans l'ordre des priorité :
Heure/chrono
Distance parcourue
Vitesse instantanée
Cardio-frequencemètre avec ou encore mieux sans ceinture abdominale

Attendons les soldes et espérons une baisse de prix :

amazon.fr/dp/…df0

J'avais regardé et je me suis arrété sur la nike + et la tomtom runner.
Au final c'est le temps de fixe GPS qui m'a décidé pour la tomtom runner, qui est quasiment instantané contre plusieurs minutes pour la nike.
Elle se trouve dans les 100-130€ selon la promo avec la ceinture.
J'ai payé il y a 2 semaines la tomtom multisport (mem version que la runner, mais gérant plus de sport) avec ceinture + capteur pour le vélo à 135€ livraison comprise.

Ouep elle a l'air cool. À voir ce qu'ils font pour les soldes...
Merci en tous cas

Bonjour, moi aussi je guette une remise sur la garmin forerunner10 depuis pas mal de temps mais c'est rare.

Il y a également decathlon qui fait des montres gps, premier prix a 69 euros puis d'autres modeles plus chers
decathlon.fr/mon…tml

C'est l'equivalent de la garmin 10 avec fonctions de base.

A suivre

amazon.fr/dp/…df0

ca y est ca baisse 79.90 pour la garmin 10

cyril5689

J'avais regardé et je me suis arrété sur la nike + et la tomtom runner.Au … J'avais regardé et je me suis arrété sur la nike + et la tomtom runner.Au final c'est le temps de fixe GPS qui m'a décidé pour la tomtom runner, qui est quasiment instantané contre plusieurs minutes pour la nike.Elle se trouve dans les 100-130€ selon la promo avec la ceinture.J'ai payé il y a 2 semaines la tomtom multisport (mem version que la runner, mais gérant plus de sport) avec ceinture + capteur pour le vélo à 135€ livraison comprise.

Tu l'as acheté où ? C'est un super prix avec la ceinture

J'avais chopé la runner à 88€ avec le cardio.
ça fait le boulot

tigrouille

J'avais chopé la runner à 88€ avec le cardio.ça fait le boulot

L'interface tomtom sur Internet est bien ? C'est l'un des modèles qui me tente le plus ( mais en version multisports )
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261413640
    2. Le topic des erreurs de prix25339925
    3. Xiaomi mi box Android TV astuces entraide et installation98362
    4. ODR - 30€ ou 50€ remboursé sur le Alcatel One Touch Idol 31014

Voir plus de discussions