montre samsung

9
14 juin
bonjour je voudrait acheter un montre samsung mais le soucis. je sait pas quel est la dernier version merci de votre aide et si ya des bon plan
je voudrait avoir les apps que jai sur mon telephone galacy a8 merci
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser

Groupes

9 commentaires
la dernière c'est la galaxy watch active sinon je comprends rien à ta dernière phrase
Beaver_14/06/2019 20:03

la dernière c'est la galaxy watch active sinon je comprends rien à ta d …la dernière c'est la galaxy watch active sinon je comprends rien à ta dernière phrase

merciii je voudrait avoir les meme application que sur mon tel
Bean_Mister14/06/2019 20:04

merciii je voudrait avoir les meme application que sur mon tel

ah bah cela dépend de leur disponibilité autant par ex les apps de musique oui mais il y en qui manquent à l'appel ça c'est sûr
enfin en général
Édité par "Beaver_" 14 juin
C'est pas un téléphone, ça ne tourne même plus sous android.
Donc sauf si l'éditeur de l'appli a sorti une version Tizen (hautement improbable), tu ne pourras pas avoir toutes tes applis sur ta montre.
Samsung a sorti quelques widgets qui complètent/remplacent certaines applis mais il en manquera.
Édité par "pierre28" 14 juin
pierre2814/06/2019 20:07

C'est pas un téléphone, ça ne tourne même plus sous android.Donc sauf si l' …C'est pas un téléphone, ça ne tourne même plus sous android.Donc sauf si l'éditeur de l'appli a sorti une version Tizen (hautement improbable), tu ne pourras pas avoir toutes tes applis sur ta montre.

merciii pour vos reponse quel est la version ou on peut avoir les apps comme whatsaap et ....

Beaver_14/06/2019 20:07

ah bah cela dépend de leur disponibilité autant par ex les apps de musique …ah bah cela dépend de leur disponibilité autant par ex les apps de musique oui mais il y en qui manquent à l'appel ça c'est sûrenfin en général

mercii
Édité par "Bean_Mister" 14 juin
Aucune.
Par contre on peut avoir les notifications de whatsapp.
pierre2814/06/2019 20:09

Aucune.Par contre on peut avoir les notifications de whatsapp.

ahh wee merci bcp et les appel watch
Si c'est juste pour voir les messages il n'y a pas besoin d'installer complètement une appli
Par contre c'est assez limité au niveau des réponses pré-enregistrées ...

Il est peut être possible d'utiliser la reconnaissance vocale pour rédiger des messages mais je n'ai jamais essayé.

On peut passer des appels, oui.
C'était mon principal critère pour la S3, avoir un micro. Je m'en sers de kit main libre en voiture
Édité par "pierre28" 14 juin
pierre2814/06/2019 20:12

Si c'est juste pour voir les messages il n'y a pas besoin d'installer …Si c'est juste pour voir les messages il n'y a pas besoin d'installer complètement une appli Par contre c'est assez limité au niveau des réponses pré-enregistrées ...Il est peut être possible d'utiliser la reconnaissance vocale pour rédiger des messages mais je n'ai jamais essayé.On peut passer des appels, oui.C'était mon principal critère pour la S3, avoir un micro. Je m'en sers de kit main libre en voiture

la montre s3 frontier on peut installer tout les apps
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions