Montre SOS avec SIM et triple appel ?

9
14 septembre
Bonjour

J'ai acheté un dispositif (type montre) SOS permettant à une personne agée de cliquer sur le bouton, pour appeler automatiquement jusqu'a 3 numéros.

amazon.fr/gp/…c=1

J'ai bien réglé les paramètres avec trois numéros. En appuyant sur le bouton, le 1er numéro est bien appelé et je peux décrocher. Si j'essai de ne pas décrocher, pour que la montre appel automatiquement le deuxième numéro, cela ne fonctionne pas. En effet, le 1er numéro ayant un répondeur, la montre estime que le 1er numéro a décroché (j'entends d'ailleurs l'annonce de messagerie), et ca n'appel jamais le second numéro.

J'en suis à mon troisième achat de ce type de montre, et j'ai toujours le même problème, alors même que certaines alarmes avec SIM savent appeler successivement plusieurs numéros même en présence d'un répondeur (c'est le cas avec mon alarme maison).

Du coup je ne comprend pas, y a t-il un paramètre particulier qui permette d'ignorer le répondeur ?

L'idée étant que cela fonctionne sans enlever le répondeur.

A défaut, comment désactiver complétement un répondeur chez Bouygues, pour que la montre n'ai pas l'impression que le premier numéro ai répondu, et qu'elle appel donc le second numéro ?

Merci d'avance
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

9 commentaires
Le truc c'est que je ne vois que deux deux de dénouement possibles à un appel : 1. Quelqu'un répond (répondeur ou personne) 2. L'un ou l'autre raccroche. Donc qu'est ce qui conditionne le passage sur le numéro 2? Un certain temps sans réponse ? Dans ce cas il n'est pas possible d'attendre plus lgt avant que le répondeur prenne le relais ?
Très bonne remarque et je n'en ai aucune idée ? Quelqu'un sait ?
Pour que sa puisse passer au 2ème numéro
Il faut que le 1er n’ai pas de messagerie juste sa sonne puis après sa coupe

J’avais eu ce problème sur une alarme
Philippe.9215/09/2019 08:07

Pour que sa puisse passer au 2ème numéro Il faut que le 1er n’ai pas de mes …Pour que sa puisse passer au 2ème numéro Il faut que le 1er n’ai pas de messagerie juste sa sonne puis après sa coupeJ’avais eu ce problème sur une alarme

Et ça se désactive comment chez Bouygues
Philippe.9215/09/2019 08:07

Pour que sa puisse passer au 2ème numéro Il faut que le 1er n’ai pas de mes …Pour que sa puisse passer au 2ème numéro Il faut que le 1er n’ai pas de messagerie juste sa sonne puis après sa coupeJ’avais eu ce problème sur une alarme

Mais pourquoi cela couperait ? Essaye d'appeler un fixe sans répondeur... Ça peut sonner 5 min sans couper.

Il faut que le téléphone en face raccroche sans que la communication s'établisse, en gros... Aucune idée de comment ça marche.
Ou que la montre soit programmée pour couper la communication automatiquement au bout de x secondes ?
Je ne sais en effet pas comment faire
voir avec le fabricant ?
Si on peut activer le non réponse au bout de tant de sonnerie mais je ne sais plus le code qu’il faut faire
Philippe.9215/09/2019 12:27

Si on peut activer le non réponse au bout de tant de sonnerie mais je ne …Si on peut activer le non réponse au bout de tant de sonnerie mais je ne sais plus le code qu’il faut faire

Si quelqu'un sait ça m'intéresse
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions