Montre sport connectée femme pour 200€ max

11
27 juillet 2020
Bonjour,

Quelle marque/référence de montre connectée me conseillez vous pour 200€ max svp.
Je souhaite pouvoir stocker des musiques dessus pour écouter via un casque bluetooth, recevoir mes SMS et avoir un suivi lors de mon entrainement quotidien (vélo et natation principalement).
Merci d'avance!
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
11 commentaires
Apple Watch série 3 en promo elle est parfaite j’adore !
Galaxy watch activ 1 ou 2 je dirais même si toutes les montres font tout ce que tu a cité comme fonction. Après regarde tout les modèles (galaxy sport ou galaxy gear) la activ est mixte, design épuré tu pourrais aimer bien évidemment de marque Samsung
Oui, après faut qu’il regarde les deux Moi j’ai la série 3 d’Apple et je suis loins d’être desssus
Merci pour les réponses. La série 3 aura encore des mises a jour pendant longtemps ? On est a la 5 en ce moment non ?
Et c'est compatible avec un tel sous android ? (Xiaomi redmi note

Je n'aime pas trop le design de la Galaxy watch active. (C'est une montre pour ma femme, je n'avais pas précisé)
Édité par "reyur" 27 juillet
Non il faut un iPhone absolument

Regarde du côté garmin ils font des trucs pas trop mal
Édité par "LaJague" 27 juillet
t'as la watch gt 2 de huawei en 42mm qui va pour un poignée feminin.
tibo_4227/07/2020 22:34

t'as la watch gt 2 de huawei en 42mm qui va pour un poignée feminin.

Effectivement, elle n'a l'air pas mal.
Pour l'instant, j'hésite donc entre 3 :
- Huami Amazfit GTS
- Fitbit Versa 2
- Huawei watch gt 2

Pour les 3, on peut lire dans les forums et différents tests qu'il y a des problèmes de synchronisation par moment.
La Fitbit versa 2 permet de répondre aux sms, ce que ne font pas les 2 autres, petit plus pour celle-ci donc pour le moment.
Ça dépend l’utilisation que va en faire ta femme mais je peux également te conseiller la Fitbit Versa !
Salut, j’ai moi même la fitbit versa pour femme et je l’adore, j’ai la première génération alors je ne peux pas répondre aux sms mais je peux les lire. Sincèrement c’est une bonne et belle montre, j’achète mes bracelets sur Amazon et j’en change souvent c’est vraiment sympa
Hello, j’ai une Garmin, mais Suunto dois etre moins cher et aussi sophistique.
Laisser un commentaire
@
    Texte