Montre sportive

6
18 janvier
Bonjour,

Je cherche une montre (pas forcément connectée mais j’ai l’impression que c’est compliqué si elle ne l’est pas) répondant à tous ces critères :

- heure bien sûr
- podomètre
- km parcourus
- chronomètre (si possible fractionnable)

J’ai l’impression de pas vouloir grand chose car vraiment si pas de Bluetooth ou autre ça m’est égal, le design m’importe peu et j’ai juste ces 3 critères.
Mais par exemple à Décathlon en petit budget c’est pas trouvable. Podomètre et Km parcourus c’est très compliqué sans dépasser les 150€ et à ce budget je me dis que si je rajoute 50€ j’ai une Apple Watch 3 qui fera le travail demandé et plus. Sauf que mon iPhone c’est pas ça niveau batterie...

Voilà, si vous avez des idées ou retour d’expériences ou de recherches je suis preneuse svp 🙏🏻

Merci par avance pour votre temps et la lecture.
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

6 commentaires
salut, si ça te gène pas un modèle qui a quelques années déjà, le garmin 235, il fait le job

tu peux programmer du fractionné selon tes envies, 30/30 45/45 60/60 30/60 etc

lesnumeriques.com/mon…tml

sinon les montres polar
BlarfBoy19/01/2020 17:23

salut, si ça te gène pas un modèle qui a quelques années déjà, le garmin 23 …salut, si ça te gène pas un modèle qui a quelques années déjà, le garmin 235, il fait le job tu peux programmer du fractionné selon tes envies, 30/30 45/45 60/60 30/60 etchttps://www.lesnumeriques.com/montre-sport/garmin-forerunner-235-p32609/test.htmlsinon les montres polar

Merci pour ta réponse

Effectivement elle a l’air pas mal, mais au vu du prix (165€ chez Amazon au moins cher), est-ce que j’ai pas mieux fait de rajouter un peu moins de cinquante euros et partir sur une Apple Watch 3 ?
c'est toi qui vois suivant ton budget

l'apple watch peut etre une montre plus passe partout si tu aimes en avoir une au poignet dans la vie.

sinon :

dealabs.com/sea…235

faut juste attendre le bon deal
D'accord, merci en tout cas
J'ai remplacé ma Tomtom Runner 3 par une Fénix, donc si tu es prêt à acheter de l'occaz et que tu habites sur la région nantaise (je n'expédie pas, et j'ai 3 bracelets que j'avais achetés) Sinon, tu trouves ce modèle autour des 50€ sur leboncoin.
j'ai déjà eu une Fénix 3, meme si elle est belle et tout blablabla, pour courir (footing) ce n'est clairement pas l'idéal vu son poids au poignet

par contre dans la vie de tous les jours pourquoi pas oui

tomtom runner 3, pourquoi pas aussi
Édité par "BlarfBoy" 20 janvier
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions