Montre sur GROUPON de la marque MORPHIC

8
10 mai 2017
Bonjour,

j'ai beau cherché, je ne trouve pas d'avis sur cette marque : MORPHIC

GROUPON annonce une réduction de fou, mais cela m'étonne bcp, surtout que le site morphic utilise un français digne de google....

connaissez vous cette marque ?

connaissez vous sa vraie valeur ?

groupon.fr/dea…-18 ( ce deal est fermé, mais groupon met souvent cette marque sur son site)

merciiiii

reflet
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
8 commentaires
de la bonne grosse merde made in china

passe ton chemin

et tu peux aussi éviter groupon qui à 99% propose que de la merde
Les mots "montre" et "groupon" dans la même phrase, c'est déjà assez inquiétant !

Tiens, ça peut t'éclairer : montres-bonnes-affaires.over-blog.com/pag…tml

C'est long, donc je te mets en évidence la partie la plus intéressante :

L'article

Fevrier 2013 : Vu le nombre de messages reçus de gens qui n'ayant pas … Fevrier 2013 : Vu le nombre de messages reçus de gens qui n'ayant pas trouvé la marque de montre qu'ils ont acheté, ni dans les bonnes, ni dans les mauvaises... et qui cependant se posent des questions, quand ils ne viennent pas "carrément" m'indiquer s'être fait avoir - je dois apporter une précision : Comme je l'ai déjà dit, certaines "mauvaises" marques m'ont menacé d'un procès et j'ai du retirer mes propos (même si l'on en trouve par ailleurs sur internet !).Alors, si vous avez peur de vous faire avoir, mais sans avoir le temps de vraiment tout bien vérifier, regardez si la marque se trouve dans la liste noire - si elle n'y est pas, regardez dans la bonne liste ci-dessous ou dans les articles de présentation sur le Blog. Si vous ne la trouvez pas, il y a une petite chance qu'elle fasse partie de celles qui m'ont menacé. regardez alors la remise de prix proposé - Si c'est du genre 300 euros au lien de 1500 ou 125 au lieu de 400 ! Vous avez toutes les raisons de vous méfier. Vous ne verrez vraiment jamais, une bonne marque faire une réduction de plus de 20% et dans les cas absolument extrèmes, consultez-moi ! En 2014, 2015, 2016, 2017, je continue à recevoir des messages d'Internautes qui demeurent perplexes devant des réductions extraordinaires sur des Sites de Ventes Privées. Vous avez beaucoup d'éléments de réponse dans le présent article. pensez que souvent les marques vendues peuvent par exemple venir des USA, sans Service Après Vente et que lorsqu'on vous annonce 150 euros au lieu de 1500, la plupart du temps, ces montres n'ont guère coûté plus de 30 à 50 euros à fabriquer.Personne ne propose de "Bonne Affaire" en perdant de l'argent !

merci bien, j'ai

L'article

Fevrier 2013 : Vu le nombre de messages reçus de gens qui n'ayant pas … Fevrier 2013 : Vu le nombre de messages reçus de gens qui n'ayant pas trouvé la marque de montre qu'ils ont acheté, ni dans les bonnes, ni dans les mauvaises... et qui cependant se posent des questions, quand ils ne viennent pas "carrément" m'indiquer s'être fait avoir - je dois apporter une précision : Comme je l'ai déjà dit, certaines "mauvaises" marques m'ont menacé d'un procès et j'ai du retirer mes propos (même si l'on en trouve par ailleurs sur internet !).Alors, si vous avez peur de vous faire avoir, mais sans avoir le temps de vraiment tout bien vérifier, regardez si la marque se trouve dans la liste noire - si elle n'y est pas, regardez dans la bonne liste ci-dessous ou dans les articles de présentation sur le Blog. Si vous ne la trouvez pas, il y a une petite chance qu'elle fasse partie de celles qui m'ont menacé. regardez alors la remise de prix proposé - Si c'est du genre 300 euros au lien de 1500 ou 125 au lieu de 400 ! Vous avez toutes les raisons de vous méfier. Vous ne verrez vraiment jamais, une bonne marque faire une réduction de plus de 20% et dans les cas absolument extrèmes, consultez-moi ! En 2014, 2015, 2016, 2017, je continue à recevoir des messages d'Internautes qui demeurent perplexes devant des réductions extraordinaires sur des Sites de Ventes Privées. Vous avez beaucoup d'éléments de réponse dans le présent article. pensez que souvent les marques vendues peuvent par exemple venir des USA, sans Service Après Vente et que lorsqu'on vous annonce 150 euros au lieu de 1500, la plupart du temps, ces montres n'ont guère coûté plus de 30 à 50 euros à fabriquer.Personne ne propose de "Bonne Affaire" en perdant de l'argent !

Pendergast

de la bonne grosse merde made in chinapasse ton chemin ;)et tu peux aussi … de la bonne grosse merde made in chinapasse ton chemin ;)et tu peux aussi éviter groupon qui à 99% propose que de la merde

merci bien, j'ai lu cet article, mais la marque n'y figure pas.

merci
Regarde chez CW du Seiko,Orient a prix contenu avec de la qualité que des daubes chinoise comme Guess,Ck...
reflet

merci bien, j'aimerci bien, j'ai lu cet article, mais la marque n'y … merci bien, j'aimerci bien, j'ai lu cet article, mais la marque n'y figure pas.merci

Comme il est dit dans la partie que j'ai extraite, il est possible que la marque fasse partie de celles qui l'ont menacé.

Pour résumer, pas Groupon pour ça ^^
Djulaie

Comme il est dit dans la partie que j'ai extraite, il est possible que la … Comme il est dit dans la partie que j'ai extraite, il est possible que la marque fasse partie de celles qui l'ont menacé. Pour résumer, pas Groupon pour ça ^^

merci beaucoup
Vous m'avez évité 200 e de camelote merci beaucoup
Laisser un commentaire
@
    Texte