Montre telephone enfant

13
23 février
Bonjour,
Je cherche une montre avec support carte sim pour ma fille de 07 ans. Pensez vous que ce soit utile ? si oui quel modèle dois-je lui prendre?
Merci
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

13 commentaires
Salut
C'est pour quel usage ?
Un smartphone entrée de gamme ne peut pas suffire ? Ce serait moins cher.
En plus, 7 ans, c'est pas un peu jeune ?
AXe123/02/2020 19:16

SalutC'est pour quel usage ?Un smartphone entrée de gamme ne peut pas …SalutC'est pour quel usage ?Un smartphone entrée de gamme ne peut pas suffire ? Ce serait moins cher.En plus, 7 ans, c'est pas un peu jeune ?

J'ai vraiment pas envie de lui acheter un téléphone a son age.mon besoin premier est de pouvoir la rassurer si un jour j'arrive en retard pour la récupérer de l’école ( qui est a une minute de la maison) et de lui demander de rentrer avec l'un de ses copains voisin.
mehdiettouile23/02/2020 19:34

J'ai vraiment pas envie de lui acheter un téléphone a son age.mon besoin p …J'ai vraiment pas envie de lui acheter un téléphone a son age.mon besoin premier est de pouvoir la rassurer si un jour j'arrive en retard pour la récupérer de l’école ( qui est a une minute de la maison) et de lui demander de rentrer avec l'un de ses copains voisin.

un téléphone à clapet? style 3310?
parce que une smartwach avec un emplacement sim ou une e-sim, ça peut couter cher

oups. Pour le prix, j'ai rien dit
42 euros
35 euros et un peu mieux
Édité par "AXe1" 23 février
AXe123/02/2020 19:35

un téléphone à clapet? style 3310?parce que une smartwach avec un em …un téléphone à clapet? style 3310?parce que une smartwach avec un emplacement sim ou une e-sim, ça peut couter cheroups. Pour le prix, j'ai rien dit42 euros 35 euros et un peu mieux

Vraiment pas trop chaud pour un téléphone a son age, en plus je suis sur que c'est interdit a l’école. sinon pour le prix je ne vais pas lui acheter une Apple watch avec esim budget max 100/150€
mehdiettouile23/02/2020 19:43

Vraiment pas trop chaud pour un téléphone a son age, en plus je suis sur q …Vraiment pas trop chaud pour un téléphone a son age, en plus je suis sur que c'est interdit a l’école. sinon pour le prix je ne vais pas lui acheter une Apple watch avec esim budget max 100/150€

Regarde les 2 liens que j'ai envoyé
AXe123/02/2020 19:45

Regarde les 2 liens que j'ai envoyé

Intéressant , merci je vais lire tous les commentaires client
mehdiettouile23/02/2020 19:53

Intéressant , merci je vais lire tous les commentaires client

Elles ont l'air assez bien notées
mehdiettouile23/02/2020 19:43

Vraiment pas trop chaud pour un téléphone a son age, en plus je suis sur q …Vraiment pas trop chaud pour un téléphone a son age, en plus je suis sur que c'est interdit a l’école. sinon pour le prix je ne vais pas lui acheter une Apple watch avec esim budget max 100/150€

en théorie la montre aussi est interdite... ça concerne tous les appareils connectés.
AXe123/02/2020 19:56

Elles ont l'air assez bien notées

Surtout le modèle a 35e 4/5 etoiles sur presque 1700 notations.

licoupeille5423/02/2020 19:58

en théorie la montre aussi est interdite... ça concerne tous les appareils …en théorie la montre aussi est interdite... ça concerne tous les appareils connectés.

C'est vrai, je me cacherai derriere la discretion
Édité par "mehdiettouile" 23 février
Pour le côté utile, je dirai que 7 ans il doit y avoir moyen de contacter directement l'école pour transmettre une info... J'essayerai si possible de m'en passer perso (avis sans jugement aucun, mais ça n'aidera pas les négociations plus tard pour le vrai téléphone )
28159286-xhSl7.jpgpearl.fr/art…ose
pearl.fr/art…oth

Pour moins de 20€ , c' est presque pareil qu'une carte de crédit, se glisse dans une poche discrètement, il suffit de briefer ta fille pour qu'elle ne l'allume qu'à la sortie. Sa maitresse n'y verra que du feu, si tu apprends la discrétion absolue à ta fille (c'est ça , le plus dur à 7 ans !! ).

28159286-XEdHl.jpg
Édité par "Bobbbby" 23 février
Taloula23/02/2020 20:05

Pour le côté utile, je dirai que 7 ans il doit y avoir moyen de contacter d …Pour le côté utile, je dirai que 7 ans il doit y avoir moyen de contacter directement l'école pour transmettre une info... J'essayerai si possible de m'en passer perso (avis sans jugement aucun, mais ça n'aidera pas les négociations plus tard pour le vrai téléphone )

Si ce n'était que pour la négociation du premier téléphone, c'est drapeau blanc dès maintenant, mes enfants me mènent par le bout du nez question achats. Heureusement que madame veille au grain

Bobbbby23/02/2020 21:24

[Image] …[Image] https://www.pearl.fr/article/PX3250/telephone-miniature-pico-inox-rx-180-rosehttps://www.pearl.fr/article/PX3925/telephone-mobile-premium-pico-rx-492-bluetoothPour moins de 20€ , c' est presque pareil qu'une carte de crédit, se glisse dans une poche discrètement, il suffit de briefer ta fille pour qu'elle ne l'allume qu'à la sortie. Sa maitresse n'y verra que du feu, si tu apprends la discrétion absolue à ta fille (c'est ça , le plus dur à 7 ans !! ).[Image]

Le plus dure sera de lui apprendre a l'allumer a la sortie, chaque matin si c'est pas les lunettes c'est le cartable qu'elle oublie
Édité par "mehdiettouile" 23 février
mehdiettouile23/02/2020 21:34

Si ce n'était que pour la négociation du premier téléphone, c'est drapeau b …Si ce n'était que pour la négociation du premier téléphone, c'est drapeau blanc dès maintenant, mes enfants me mènent par le bout du nez question achats. Heureusement que madame veille au grain ;(Le plus dure sera de lui apprendre a l'allumer a la sortie, chaque matin si c'est pas les lunettes c'est le cartable qu'elle oublie

lol, dans ce cas, oublie cette idée d'objet connecté à son âge et attends quelques années de plus. 7 ans , c'est légèrement beaucoup trop tôt.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires