Montre Thomas Earnshaw

12
12 septembre 2020
Je voulais savoir si la marque « Earnshaw » est intéressante ou pas vu que je ne me connais pas grand chose au montre.
J’ai vu des avis (bon et de très mauvais) donc aidez moi à m’y retrouver. Merci
Informations supplémentaires
Blabla
12 commentaires
brigolo12/09/2020 01:46

Quelques infos sur ce blog : …Quelques infos sur ce blog : http://montres-bonnes-affaires.over-blog.com/search/thomas Earnshaw/

Merci mais le problème c’est que le blog date de 2014-2015 et la marque a peut être évolué
Salut,
alors ma femme m'en a commandé une pour mon anniv, et j'ai demandé un remboursement.
Alors oui elles sont belle, mais en photo.
On sent bien la qualité chinoise, ne vaut pas son prix.
Boite sympa mais aucun moyen de rétrécir le bracelet par soi même.
guigui1712/09/2020 14:35

Salut,alors ma femme m'en a commandé une pour mon anniv, et j'ai demandé u …Salut,alors ma femme m'en a commandé une pour mon anniv, et j'ai demandé un remboursement.Alors oui elles sont belle, mais en photo.On sent bien la qualité chinoise, ne vaut pas son prix.Boite sympa mais aucun moyen de rétrécir le bracelet par soi même.

Ok merci car j’en ai commandé une et là j’essaie de les contacter pour un retour et me faire rembourser. Merci en tt cas pour la confirmation.
Je l’ai commandé sur timebyme mais ils ne sont injouable ( week end ) peut être ?

kKkMbBb12/09/2020 14:40

Ok merci car j’en ai commandé une et là j’essaie de les contacter pour un r …Ok merci car j’en ai commandé une et là j’essaie de les contacter pour un retour et me faire rembourser. Merci en tt cas pour la confirmation. Je l’ai commandé sur timebyme mais ils ne sont injouable ( week end ) peut être ?

« guigui17 » Nice la photo de profil ( F22 ? Et la voiture je n’y connais rien )
Édité par "kKkMbBb" 12 septembre
Ma femme l'avait commandé sur ocarat, 1 mois pour le retour.
Ouai très sympa, et la caisse c'est une petite Lamborghini Aventador des familles 😁
guigui1712/09/2020 14:45

Ma femme l'avait commandé sur ocarat, 1 mois pour le retour.Ouai très s …Ma femme l'avait commandé sur ocarat, 1 mois pour le retour.Ouai très sympa, et la caisse c'est une petite Lamborghini Aventador des familles 😁

Ok c’était lamborghini vu que c’est des voitures assez plat mais quel version . Pas mal et ouais je vais voir lundi pour faire un retour, elle n’est pas encore livré.
Tu avais commandé quel modèle?
La Thomas Earnshaw Longitudes ES-8006-05 44mm Automatique
Celle que j'avais eu est la 8006-11
guigui1712/09/2020 15:55

Celle que j'avais eu est la 8006-11

Ok c’est la même série ? 8006
Je pense, saut que la tienne a un bracelet cuir.
guigui1712/09/2020 17:05

Je pense, saut que la tienne a un bracelet cuir.

Ouais mais si le reste c’est du china alors autant ne pas la prendre
Laisser un commentaire
@
    Texte