Publié le 6 janvier 2019

Montres Showroom privé contrefaçon

👋bonjour, j’ai un doute sur une vente privée qui est en cours sur le site Showroom privé, ce sont des montre de la marque Heritor qui sont soldés à -90%, le prix d’origine afficher est exorbitant par rapport au prix soldé ce qui m’a fait penser que c’était simplement du false, je viens ici avoir un peu d’aide pour éviter de me faire arnaquer.
Merci !
Informations supplémentaires

7 commentaires

triés par
  1. Avatar de LaJague
    fausse marque avec des prix frisant l'absurdité pour pouvoir appliquer de grosses remises
  2. Avatar de Amayiro
    Salut;

Souvent, les prix barrés des ventes privées sont gonflés dans le but de pousser à l'achat. Le mieux est de comparer avec les autres marchands pour se faire une idée.

D'ailleurs, la plupart du temps cela concerne des produits en destockage.
  3. Avatar de Flex9555
    LaJagueil y a 8 h et 8 min

fausse marque avec des prix frisant l'absurdité pour pouvoir appliquer de …fausse marque avec des prix frisant l'absurdité pour pouvoir appliquer de grosses remises

Oui c’est une nouvelle(depuis quelques années déjà...) opération marketing
    avec beaucoup de publicités ultra luxueuses sur les réseaux sur des produits
    clinquants mais bas de gamme8)
  4. Avatar de amin.trf
    Auteur(e)
    LaJagueil y a 32 min

fausse marque avec des prix frisant l'absurdité pour pouvoir appliquer de …fausse marque avec des prix frisant l'absurdité pour pouvoir appliquer de grosses remises

Merci je m’en doutais
  5. Avatar de selec
    De manière générale, les sites de vente privée gonflent les prix barrés pour faire croire à une grosse remise.
  6. Avatar de amin.trf
    Auteur(e)
    Merci pour vos conseils 🙏
  7. Avatar de Kevin_Mutadu
    Je viens d'acheter une montre heritor en or sur le site showroom a 1000€ et vendu avec leur réduction pour 155€ bien je me suis jeter dessus j'ai vérifié sur le site officiel il existe même a ce prix là, mais j'avoue que je reste perplexe, car j'ai cherché sur d'autres blogs où ils disent que showroom n'ont pas de certificat d'authenticité, même sur le site c'est pas marqué qu'il est vendu avec