Morphologie

11
6 octobre
Bonsoir, comment peut on savoir si notre morphologie est mince, moyen ou large ?
est-ce qu'il y a un calcul a effectuer ?
merci de votre réponse.
Informations supplémentaires
Blabla
11 commentaires
L'IMC, cela permet de déterminer si tu es en situation de maigreur, de surpoids ou d'obésité.

Pour calculer ton IMC (Indice de Masse Corporelle), tu divises ton poids en KG par ta taille en M.
Salut. Il existe 3 morphotypes chez les humains. Je te met un lien, je te laisse faire de la lecture et voir où tu te situes

leguerrierectomorphe.com/mor…pe/
Corentin_Rabate06/10/2019 23:08

Salut. Il existe 3 morphotypes chez les humains. Je te met un lien, je te …Salut. Il existe 3 morphotypes chez les humains. Je te met un lien, je te laisse faire de la lecture et voir où tu te situeshttps://leguerrierectomorphe.com/morphotype/

Cool, ça m'inspire des répliques; cherche pas les embrouilles face d'ectomorphe !
-Deal-4-Life-06/10/2019 23:05

L'IMC, cela permet de déterminer si tu es en situation de maigreur, de …L'IMC, cela permet de déterminer si tu es en situation de maigreur, de surpoids ou d'obésité.Pour calculer ton IMC (Indice de Masse Corporelle), tu divises ton poids en KG par ta taille en M.

Des tas de sites font le calcul automatiquement, ==>> Google
Joss3407/10/2019 06:08

Des tas de sites font le calcul automatiquement, ==>> Google

Un peu de calcul ne fait pas de mal voyons
Bah c'est surtout que l'IMC ne vaut pas grand chose...
Syu6307/10/2019 08:34

Bah c'est surtout que l'IMC ne vaut pas grand chose...

Exact, pour peu qu'on soit bien musclé ça fausse déjà tout...
yohan50007/10/2019 08:40

Exact, pour peu qu'on soit bien musclé ça fausse déjà tout...

exactement l'IMC ne veut rien dire.
Si on prend par exemple teddy rinner (oui c'est un extreme), mais selon son IMC il est obese
IMC on va dire sa sert au gens non sportifs et que leur travail n’est pas physique .
-Deal-4-Life-06/10/2019 23:05

L'IMC, cela permet de déterminer si tu es en situation de maigreur, de …L'IMC, cela permet de déterminer si tu es en situation de maigreur, de surpoids ou d'obésité.Pour calculer ton IMC (Indice de Masse Corporelle), tu divises ton poids en KG par ta taille en M.

Presque ! C'est le poids divisé par la taille au carré !
tu peux te regarder dans un miroir
exta9909/10/2019 22:12

tu peux te regarder dans un miroir

Ah merde j'avais pas pensé
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions