Mortier coulable pour réparation sol de garage

7
5 marsÉdité par:"-Saigon-"
Bonjour,

Je ne sais pas si je trouve ma réponse ici mais on ne sait jamais.

Je cherche du mortier coulable pour faire quelques réparation par endroit de mon garage en béon.
Le béton a quelques petits trous et certains endroits abimés de quelques millimètres.
J'ai trouvé chez Watco (watco.fr/aid…ton) mais je ne sais pas s'il est efficace ?

Si quelques connait d'autres produits je suis preneur.
Bonne journée
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser

Groupes

7 commentaires
Ragreage p3 fibré
Fais attention à la hauteur minimale à mettre. Si tu mets une couche trop fine ça va se casser dans le temps.
C'est pour cela je cherche un produit costaud pour réparer juste certains endroits et non pas faire un ragreage complet.
Tu peux toujours creuser un peu au niveau des trous avant de boucher pour avoir une meilleure tenue
salut,

Le produit que tu cites le fait, comme le produit cité par turbokid,
Il faut faire attention comme dis au dessus a l'épaisseur minimal a appliqué (qui est de qq mm)
Sa depend de la profondeur de tes trous.

surtout bien préparer le support (dépoussiéré au mieux possible)
Tu peux aussi mettre du primaire d'accrochage ou humidifié legerement avant de mettre ton produit ca aide a bien tenir.
VeVe4405/03/2020 16:13

salut,Le produit que tu cites le fait, comme le produit cité par turbokid, …salut,Le produit que tu cites le fait, comme le produit cité par turbokid, Il faut faire attention comme dis au dessus a l'épaisseur minimal a appliqué (qui est de qq mm)Sa depend de la profondeur de tes trous.surtout bien préparer le support (dépoussiéré au mieux possible)Tu peux aussi mettre du primaire d'accrochage ou humidifié legerement avant de mettre ton produit ca aide a bien tenir.

Salut,

le profondeur des trous est de 20mm à 30mm par endroit je pense que je peux les réparer avec du mortier normal, par contre certains endroits du sol sont assez abimés (je vois apparaitre les graviers et des fois j'en perds quand je roule dessus) ces endroits je pense que je peux aller jusqu'à 5mm.

Comme @tibo_42 dit plus haut il faut peut être je les creuse un peu plus pour que cela tienne.

En tout cas merci pour vos conseils
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions