"Moteur de recherche humain de vol" flystein

7
30 novembre 2017
Bonjour tout le monde,

actuellement à la recherche d'un vol à destination du Brésil je suis tombé sur flystein, la promesse, pour 44 euros ils vous trouve les meilleurs vols, j aurais voulu savoir si certain d entre vous avaient déjà fait appel à leurs services ?

Merci!
Informations supplémentaires
Voyages & loisirs
7 commentaires
Il y a d'autres sites de ce genre où tu payes juste un pourcentage sur l'économie réalisée.
Là toi le risque c'est de payer 44€ pour un vol que tu auras déjà trouvé tout seul avec algofly.fr par exemple.
J'ai déjà testé, ils ont trouvé mieux que le prix que j'avais indiqué mais étant donné que la différence était de moins de 15€, je n'ai rien payé. Attention, si tu choisis "Battre mon prix", penses bien à tout indiquer : si tu veux une escale ou pas, la durée des escales maximum, si tu veux des bagages en plus, si tu acceptes de partir d'aéroport aux alentours...
Pastek30 novembre 2017

Il y a d'autres sites de ce genre où tu payes juste un pourcentage sur …Il y a d'autres sites de ce genre où tu payes juste un pourcentage sur l'économie réalisée.Là toi le risque c'est de payer 44€ pour un vol que tu auras déjà trouvé tout seul avec algofly.fr par exemple.

Merci pour la réponse, et aurais tu des noms de sites? j ai cherché mais rien trouvé qui m a l air vraiment sérieux..
Catchete30 novembre 2017

J'ai déjà testé, ils ont trouvé mieux que le prix que j'avais indiqué mais …J'ai déjà testé, ils ont trouvé mieux que le prix que j'avais indiqué mais étant donné que la différence était de moins de 15€, je n'ai rien payé. Attention, si tu choisis "Battre mon prix", penses bien à tout indiquer : si tu veux une escale ou pas, la durée des escales maximum, si tu veux des bagages en plus, si tu acceptes de partir d'aéroport aux alentours...

et ce qu ils t avaient proposé était cohérent avec ta recherche?
alexflex 1 décembre 2017

Merci pour la réponse, et aurais tu des noms de sites? j ai cherché mais r …Merci pour la réponse, et aurais tu des noms de sites? j ai cherché mais rien trouvé qui m a l air vraiment sérieux..

Je connaissais Darjeelin mais a priori c'est fermé depuis.
alexflex 1 décembre 2017

et ce qu ils t avaient proposé était cohérent avec ta recherche?

Oui tout à fait ! D'ailleurs j'ai réservé le vol qu'il m'avait conseillé !
Pastek 1 décembre 2017

Je connaissais Darjeelin mais a priori c'est fermé depuis.

Pareil, apparemment c est en quelque sorte repris par flystein
Laisser un commentaire
@
    Texte

Top sujets

Marchands populaires