moteur de recherche internet

8
7 octobre 2020
Bonjour,

je cherche un truc bien précis sur google. Mais celui-ci me dis que des résultats sont censurés. exemple de phrase : we have removed 16 results from this page.
connaissez vous des moteurs de recherches ou un moyen d'avoir des resultats non censures?

Merci
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
8 commentaires
Ce n'est pas trop en rapport avec Dealabs mais bon. Va sur Lumen database, c'est le site qui envoie toute les demandes à Google pour supprimer des pages pour manquement aux droits d'auteurs mais il ne te donnera que l'adresse du site sans la page précise.
OK

à priori si j'utilise ixquick les resultats que je cherche apparaissent donc c'est du filtrage par ip.
Duckduckgo
olevtog2607/10/2020 16:08

Duckduckgo

il subit aussi le filtrage par ip par contre ( avec un oignions ça passe crème )
Essaie DuckDuckGo
Salut,

Google est vraiment bizarre, sur mon pc je recherchais un truc spécifique(pièces pour instrument de musique), pas moyen d'avoir un lien pour en acheter, j'ai épluché avec différents mots clés aucune trace, quelques jours plus tard depuis mon pc de salon je fais la même recherche et là c'était noël, des liens cdiscount et amazon, étonné je refais la même recherche depuis mon pc et rien, sur quoi se base t'il pour ne pas fournir les même résultats, mystère...

Sinon qwant est pas mal, j'y suis passé depuis et au début j'avais un peu de mal mais on s'habitue.
Crabman77

utilise tu un anti-pub?

c'esrt peut etre du à cette chose.
Ah oui l'anti pub, sans il a bien mis un encart en 1er avec des annonces de 10ène de sites, par contre rien en lien, alors que les 2 pc ont l'antipub et que c'était bien des lien normaux.
Laisser un commentaire
@
    Texte