Moto Électrique

21 mars 2023
Bonjour bonjour !

Voilà, je suis à la recherche d'une moto...électrique ! Bon aller, on évite les moqueries hein !

Blague à part, de ce que je trouve sur le net, ça me paraît vraiment pas terrible, me tromperais-je?

Dans l'idéal, je chercherai une moto qui me permettrais de faire un peu de route quand même (aller, au moins 125km d'autonomie mais si y a plus je suis preneur.), celle-ci pourrait dépasser les 130 aussi ça pourrait être super. (Du style 150 km/h ça serait top). Et le tout, au alentour de 9000, 9500 hors bonus écologique !

On va pas se mentir je n'ai pas trouvé mais ça serait avec plaisir si vous avez des suggestions !

Bien à vous,
Informations supplémentaires

Catégories

12 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de 2la99
    2la99
    Tu fais comme moi acheté une Zéro.

    Perso j'ai acheté une Fxs moto plaisir Vmax 160 mais autonomie limitée 140km tranquille mais 70km avec une seul roue au sol .
    elle a autant de pêche que mon ancienne 750 GSXR à cause du rapport poid puissance

    Si tu dois faire de la route prend une S d'occasion
    Avatar de JeSappelle_GROOT
    JeSappelle_GROOT Auteur(e)
    C'est une moto électrique ce dont tu me parles? Quel est ton ressenti? Le "plein" te revient à combien?
  2. Avatar de tibo_42
    tibo_42
    Hello, j'ai peur qu'il te faille le double du budget pour avoir quelque chose de correcte.
    Le bonus écologique est de 900€ max.
    En plus attention aux autonomie affiché, c'est souvent pour une utilisation en ville donc à moins de 50 km/h. (modifié)
    Avatar de JeSappelle_GROOT
    JeSappelle_GROOT Auteur(e)
    Yep, j'ai vu pas mal de chose, mais bon...c'est assez compliqué...en thermique tu as bien mieux pour pas trop cher
  3. Avatar de KoishA
    KoishA
    Ça va être compliqué, l'autonomie sur un deux roues électrique, c'est clairement pas le point fort.
    Le poids et la taille de la batterie y étant pour beaucoup, influant de fait, sur son autonomie (plus lourde, donc plus de puissance nécessaire pour la faire avancer, donc moins de distance couverte et/ou vitesse limitée).
    Et dans le budget que tu vises, il va falloir revoir tes ambitions légèrement à la baisse :/
    Avatar de JeSappelle_GROOT
    JeSappelle_GROOT Auteur(e)
    Ouaiiiis c'est bien ce que je me disais...tant pis j'irai sur une thermique
Avatar de
Discussions
Marchands populaires