Move Your Fit - Programme T12S

9
8 novembre 2021
Bonjour à toutes et à tous,
Quelqu'un a t'il déjà testé le programme vidéo T12S Move your fit ?
Comme il s'agit d'une somme assez conséquente des avis seront précieux
Merci par avance
Informations supplémentaires
Blabla

9 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de 31KiME
    31KiME
    Salut !
    Je ne connais s pas le programme Move your fit, ni le prix d'ailleurs.
    Mais honnêtement, avec la multitude de chaines fitness/muscu sur Youtube, il y a moyen de se faire son propre programme et cela sans payer.
    Il faut aussi adopter une nutrition équilibrée, sans quoi cela ne servira pas dans le long terme.
  2. Avatar de chachouchi
    chachouchi
    Bonsoir, je n’ai pas pris de programme chez eux car j’en ai déjà énormément de pleins d’autres coachs. Leur séance de sport sur YouTube sont sympas. Ce qui me freine, c’est que tu refais les memes séances plusieurs fois. J’aime bien quand chaque séance est différente du début à la fin. Voilà mon ressenti 😃
  3. Avatar de marlenicodeal
    marlenicodeal Auteur(e)
    Merci pour ces retours. Je vis me laisser tenter nous verrons bien (modifié)
  4. Avatar de marlenicodeal
    marlenicodeal Auteur(e)
    Après 2 mois, ce programme nous corresponds car on peut tout faire chez soi
    Bon après il y a tout un côté commercial derrière qui fait la pub pour des tapis, des gourdes, des compléments alimentaires... mais on peut y faire abstraction.
    Le prix n'est pas donné mais on a accès à un programme complet et structuré
  5. Avatar de L_Blood
    L_Blood
    marlenicodeal01/01/2022 14:09

    Après 2 mois, ce programme nous corresponds car on peut tout faire chez …Après 2 mois, ce programme nous corresponds car on peut tout faire chez soi Bon après il y a tout un côté commercial derrière qui fait la pub pour des tapis, des gourdes, des compléments alimentaires... mais on peut y faire abstraction. Le prix n'est pas donné mais on a accès à un programme complet et structuré


    Super pour ton retour et ca a donné des résultats ? Je suis curieux car on se pose la question aussi
  6. Avatar de marlenicodeal
    marlenicodeal Auteur(e)
    L_Blood20/02/2022 13:21

    Super pour ton retour et ca a donné des résultats ? Je suis curieux car on …Super pour ton retour et ca a donné des résultats ? Je suis curieux car on se pose la question aussi


    Franchement on est super content du résultat. On se sent vraiment mieux.
    On a terminé il y a 15 jours les 3 mois et on va le recommencer.
    Si vous êtes motivé vous pouvez y aller les yeux fermés. Au delà des vidéos il y a des conseils des recettes et un groupe fb où tu peux demander des conseils.
    Moi j'ai perdu 8 kg !
    Il faut associer les séances a une meilleure alimentation et arriver à s'alimenter autrement
    Mais rien n'est interdit
    Par contre oublie les deals McDo et BurgerKing
    D'ailleurs en 3 mois nous les avons quasiment proscrit de notre alimentation.
    Nous y sommes retourne il y a peu et je peux te dire que c'est écoeurant alors qu'avant ça passait crème.
    Et pour finir je peux t'assurer que ça fait vraiment du bien a l'organisme. A la fin de chaque séance tu es rince mais tu te sens vraiment bien
    Il faut faire 4 séances de 18/20min par semaine.
    Donc comme il disent sur la vidéo ça marche Oui mais il faut être prêt à changer
    D'ailleurs on a pris le programme pour enfant !
    Ils adorent.
    Si tu as d'autres questions n'hésites pas
    Avatar de LilasRose
    LilasRose
    Bonjour !

    Je suis bien tentée par leur programme !

    Je cherche des commentaires comme le tien qui me feront investir les 197 euros du programme.

    20mn 4fois par semaine je pense pouvoir le caser dans ma vie bien remplie (boulot enfant maison) en fin de journée.
    J ai envie de m affiner et re tonifier mon ventre, mes hanches, mes cuisses, mes bras, mes genoux.

    J hésite vraiment à sauter le pas car c’est un investissement et j ai peur de me lasser….
  7. Avatar de alliyah-bellalou
    alliyah-bellalou
    Move Your Fit Avis
    Bonjour,
    Je viens de tester sachant que j'ai tjrs pratiqué une activité physique. Mis à part le fait que ce soit lassant d'entendre les mêmes blagues pendant 12 semaines, les cours sont plutôt bien construis. Seul bémol qui m'a fait lâché au bout de 2 semaines pour autre chose, le manque de suivi. A plusieurs reprises par mail, sur insta et Facebook, j'ai manifesté un dysfonctionnement informatique concernant l'échange avec le groupe comme promis lors de la vente et je n'ai eu aucun retour. J'ai eu le sentiment que une fois payé c'était: débrouille toi! Je suis donc partis sur autre chose et j'ai perdu mon argent pour les 2 programmes sur 12 semaines (234€). Honnêtement, pour garder une motivation, je ne recommande pas du tout cette entreprise. Du coup je ne peux même plus les voir en peinture même sur leurs vidéos gratuites, de très bons vendeur c'est tout mais aucune communication, aucun suivi, aucun retour, que des promesses de vente
Avatar de
Marchands populaires