Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

Moyen de paiement Xbox one

11
29 décembre 2019
Salut à tous récemment j'ai eu une Xbox one S, et j'ai voulu faire quelque paiement à partir de mon forfait mobile(j'évite de mettre ma CB n'importe où au cas où) mais il me propose que Orange or c'est le seul opérateur où je n'ai pas de forfait (sauf wifi) donc j'ai voulu payé par PayPal mais on me demande encore une CB vu que c'est un abonnement.
Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît ?
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

11 commentaires
Met ta CB à la limite créé toi un compte revolut ou une autres alternative comme ça tu peux payer en ligne sans craintes
Utilise une carte virtuelle Lydia comme ça tu es protégé
lucas.gatto29/12/2019 23:33

Utilise une carte virtuelle Lydia comme ça tu es protégé

Ok je vais essayé
J'ai essayé mais il demande tous une pièce d'identité et je n'ai pas envie de divulguer ma carte d'identité à n'importe qui dommage
Bah, tu met ta cb sur ton compte paypal ?
Levkia_1430/12/2019 10:33

J'ai essayé mais il demande tous une pièce d'identité et je n'ai pas envie …J'ai essayé mais il demande tous une pièce d'identité et je n'ai pas envie de divulguer ma carte d'identité à n'importe qui dommage

De la paranoïa là

J'ai essayé mais il demande tous une pièce d'identité et je n'ai pas envie …J'ai essayé mais il demande tous une pièce d'identité et je n'ai pas envie de divulguer ma carte d'identité à n'importe qui dommage

C'est une banque... C'est pas n'importe qui. Lydia est sécurisé

Lol
Sans pièce d'identité, tu ne pourras rien faire
Levkia_1430/12/2019 18:31

Ah

Tu tiens absolument à être anonyme aux yeux des établissements bancaires ?
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions