mrphonedeals.com, fiable ?

16
19 août
Salut tous le monde!

En cherchant un bon prix que le Xiaomi Mi 9 SE 128Go, je suis tombé sur le site mrphonedeals, qui propose ce modèle à seulement 248€ en "European version", livré depuis l'Europe (7 à 12 jours ouvrables) et Paypal est accepté.

J'ai un doute sur cette European version qui n'indique pas si elle comprend la B20/B28.
La majorité des sites chinois le vendent 275€ minimum quand ils ne sont pas carrément en rupture de stock.

En cherchant un peu sur le net, on y découvre que c'est un site espagnol qui n'a seulement que quelques mois et que quelques personnes hurlent à l'arnaque sur trustpilot.fr, pas rassurant.

Qu'en pensez vous? En payant par PayPal, normalement il n'y pas trop de risque, non?
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

16 commentaires
Bonjour, je me pose exactement la même question pour le même téléphone! Si quelqu'un a un retour d'expérience avec ce site je suis également preneur. Cependant j'ai tendance à penser qu'il ne s'agit pas de la version globale avec B20 et 28, mais d'une ROM européenne (version chinoise mise en adéquation avec le marché européen (gmail, playstore, etc...) mais sans la B20 et 28).
Le vendeur Seikahub sur Rakuten est assez connu sur dealabs il me semble. Je ne sais pas si il vend ses Xiaomi en version globale ou seulement européenne puisque il répond toujours que le téléphone est compatible avec l'ensemble du réseau français sans répondre exactement "oui, il est compatible B20 et B28" quand on lui pose la question.
En ce moment il vends le Xiaomi Mi 9 SE 128Go à 284€ avec 20€ recredités en points Rakuten.
Salut, une seul chose à dire après avoir tout regarder sur leur site : UNE ARNAQUE !
Dans leur condition il y'a pleins de faute et des infos qui ne sont pas bonne. Si on cherche vraiment sur google on trouve les même avis : Site qui ne livre pas de produit, propriétaire du site qui se cache, scam, ...
Bref ne payer rien sur ce site. Et voici un site qui à fait un review : wisdomganga.com/mrp…it/
Erf, merci, la review m'a refroidit comme il faut.
Je vais me rabattre sur Aliexpress et Rakuten qui sont les seuls a proposer le Xiaomi Mi 9 SE 128Go à moins de 300€.
Sinon personne n'a fait l'expérience d'un achat chez Seikahub sur Rakuten? Ils sont en version globale (avec B20/B28) ou seulement en rom européenne leur Xiaomi?
Mouais, je vais passer mon tour...
faites attention, c'est un faux site chinois, voir ici son analyse complete par Scamdoc :
scamdoc.com/vie…176

et on trouve également son clone en espagnol "Envio24h.com", créé lui aussi il y a deux mois :
scamdoc.com/es/…196
Bonjour

J'ai commandé le xiaomi 9se le 15 août. Sans transport PREMIUM. J'ai envoyé 3 mails j'ai toujours eu réponse... Maintenant à voir si je le reçois. J'ai également lu toutes les mises en garde mais après commande. Je l'ai eu pour 226 euros. Je vous tiens informé. Date limite de livraison le 2 octobre
florence.ronat07/09/2019 17:25

BonjourJ'ai commandé le xiaomi 9se le 15 août. Sans transport PREMIUM. J …BonjourJ'ai commandé le xiaomi 9se le 15 août. Sans transport PREMIUM. J'ai envoyé 3 mails j'ai toujours eu réponse... Maintenant à voir si je le reçois. J'ai également lu toutes les mises en garde mais après commande. Je l'ai eu pour 226 euros. Je vous tiens informé. Date limite de livraison le 2 octobre

J'ai commandé le même téléphone, mais leur site n'est même plus accessible...
Bonjour, moi j'ai commander un samsung a70 sur se site Mrphonedeal, je pensais une platforme europe de vente de telephone j'attends des réponse à mes émail je viens de voir que leur site n'est pas accèssible. J'ai vu que sur la facture envoyer par émail il y a un numéro donc je pense me renseigner moi la livraison prévu entre 7 et 11 octobre. En paralle je vous avec ma banque .
Cordialement

BonjourJ'ai commandé le xiaomi 9se le 15 août. Sans transport PREMIUM. J …BonjourJ'ai commandé le xiaomi 9se le 15 août. Sans transport PREMIUM. J'ai envoyé 3 mails j'ai toujours eu réponse... Maintenant à voir si je le reçois. J'ai également lu toutes les mises en garde mais après commande. Je l'ai eu pour 226 euros. Je vous tiens informé. Date limite de livraison le 2 octobre

Reçu le tel?
J'attends aussi les avis

Bonjour,

Alors as tu reçuton telephone?
Salut les mecs
j'ai commander un telephone en juin, livraison prevue initialement du 23 septembre au 10 octobre, puis a etait repousser au 14 octobre, j'ai envoyer un mail de contact pour savoir ce qu'il en etait de ma livraison mais aucune reponse de la part de MrPhoneDeals, est-ce que vous sauriez ce que je pourrais faire si effectivement je ne suis pas livrer dans les temps, ou au pire des cas pas livrer du tout !

Cordialement
Ah ben super de voir tous ces avis après juste après avoir fait une commande sur leur site... D'après ce que j'ai pu lire, la livraison est effective mais le produit livré n'est jamais le bon... On verra bien
Bonjour .
J'ai commandé un pocopohone qui devait arriver le 2 décembre .
Le téléphone n'est toujours pas arrivé et d'après leur dire il serait encore dans leurs dépôts ....en Espagne , soit près de deux mois et demi après ma commande et je ne sais même pas si il va arriver un jour ....réponses évasives ...etc .
A éviter comme la peste .
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions