MSI MEG X570 UNIFY

0
8 janvier
Bonjour et meilleurs vœux à tous
J'avais acheté à noel une config Ryzen 7 3700+ + Asus Prime X570P + une carte graphique MSI RADEON RX590 8GO OC au bout d'une semaine de fonctionnement gros plantage impossible de rebooter !
écran noir et pas d’accès au bios après divers tests croisés résultats CG HS faisait planté le boot sur l'autre carte mère
+ carte Mère HS aucuns bip de dysfonctionnement au démarrage et toujours pas d'accès au bios malgré plusieurs reset et ce sans d'overclocking
du coup j'ai tout renvoyé, CPU pour un échange et remboursement de la carte mère et carte graphique
je me retrouve donc avec un presse papier (le CPU)
aujourd'hui je recherche comme carte mère la "MSI MEG X570 UNIFY" mais impossible de la trouver en dessous de 329.95€
je recherche également une CG pour infos je fais du montage video 4k ainsi que de la modélisation 3D
d'après mes recherches une GTX 1660 Ti avec ses 1536 cuda cores serait suffisant
mais vu la différences de prix avec une RTX 2060 Super ou avec les soldes pourquoi pas une RX 5700-XT
auriez vous vu passer de meilleures promos ? pensez vous que les prix vont bouger ? j'ai un gros doute
merci d'avance pour vos retours
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions