MSI MPG B550 Gaming Plus / MSI MAG B550 Tomahawk

3
18 juin 2020
Concrètement à part le design, et quelques ptits composants différent sur la CM, ya t'il une vrai différence entre la MSI MPG B550 Gaming Plus (160€) et la MSI MAG B550 Tomahawk (199€) ? Qui explique une tel différence de prix

ya quand même plus de 30/40€ d'écart entre les 2 alors qu'elles ont l'air super similaire
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
3 commentaires
Peut-être le support de fréquences mémoire plus élevées et la présence d'une carte réseau 2.5Gb.
Hello, désolé je suis HS, as tu les liens des prix/descriptifs ?
Je compte acheter un R5 3600 et j'hésite pour la CM entre du B450, X570 et B550, j'avoue avoir attendu jusqu'alors pour voir les prix des B550 permettant la gen3 sans sourciller avec le bios et le PCI4.0 plus futurproof. J'espérais une sortie de ces nvlles CM le 16/06... mais je vois rien ! d'où ma question
Merci !! et bonne soirée
Il y a des grosse différence , la prise en charge de la mémoire , les radiateurs livré , et surtout LES VRM. La gaming plus a 8 VRM d'après ce que j'ai vu 6+2+1 alors que la tomahawk a 10+2+1 , donc la tomahawk et sensée être meilleur et surtout les tomahawk sont réputés pour avoir les meilleurs dissipateur VRM et donc pouvoir encaissé des plis gros overcloking .
Laisser un commentaire
@
    Texte