MSI RTX 2070S Gaming X trio

8
20 février
Bonjour,

Une âme charitable aurais t-il la gentillesse de me trouver le meilleur prix du moment svp

J'ai vu la promo sur matériel net mais je pense qu'il y a moyende la trouver moins chère
Informations supplémentaires
Gaming

Groupes

8 commentaires
28131458-rA7Sb.jpg
Hendricksson20/02/2020 10:41

[Image]

Celle d'amazon me parait étrange ça pue l'arnaque ?28131625-W8X6g.jpg

J'ai entendu qu'il y avait énormément d'arnaque sur amazon sur le hardware depuis le BF !
Édité par "JustinInMagic" 20 février
Sur Cdiscount réussi à négocier à 583 donc j'hésite à me laisser tenté...
JustinInMagic20/02/2020 11:07

Sur Cdiscount réussi à négocier à 583 donc j'hésite à me laisser tenté...

Comment tu négocies sur cdiscount ?
JustinInMagic20/02/2020 11:01

Celle d'amazon me parait étrange ça pue l'arnaque ?[Image] J'ai entendu q …Celle d'amazon me parait étrange ça pue l'arnaque ?[Image] J'ai entendu qu'il y avait énormément d'arnaque sur amazon sur le hardware depuis le BF !

Tu renvoi pour produit non conforme et on en parle plus. Je sais pas comment les gens se font avoir honnêtement ... c'est bourré de sécurités pour l'acheteur.
Et les description c'est souvent n'importe quoi, pas que sur Amazon. Fait comme tu veux, tu n'es pas à 5/10€ près sur presque 600€ de dépense
Édité par "Tarzec" 20 février
theklh20/02/2020 11:18

Comment tu négocies sur cdiscount ?

Une fenêtre pop up apparaît te demandant si tu veux négocié
Après il faut peut être être sûr navigateur web sur pc

Tarzec20/02/2020 11:24

Tu renvoi pour produit non conforme et on en parle plus. Je sais pas …Tu renvoi pour produit non conforme et on en parle plus. Je sais pas comment les gens se font avoir honnêtement ... c'est bourré de sécurités pour l'acheteur.Et les description c'est souvent n'importe quoi, pas que sur Amazon. Faut comme tu veux, tu n'es pas à 5/10€ près sur presque 600€ de dépense

C'est pas faux ahah
Mais quand je vois que matériel net fais des "promo"
Ils gonflent les prix et font une remise pour avoir le prix original...
Édité par "JustinInMagic" 20 février
JustinInMagic20/02/2020 11:24

Une fenêtre pop up apparaît te demandant si tu veux négociéAprès il faut pe …Une fenêtre pop up apparaît te demandant si tu veux négociéAprès il faut peut être être sûr navigateur web sur pcC'est pas faux ahahMais quand je vois que matériel net fais des "promo"Ils gonflent les prix et font une remise pour avoir le prix original...

C'est pas une référence aussi. Je vais sur LDLC/Matériel/Top Achat que pour les descriptions et configurateurs. C'est rare que j'achète là bas. Maintenant y a quand même de grosse promo par moment qui valent le détour
Mais c'est sur que les codes -5% ne changent rien sur un prix plus élevé que la concurence initialement.
Édité par "Tarzec" 20 février
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires