MSI Z390 GAMING EDGE AC - Problème de ping constant

9
8 décembre 2019
Bonjour à tous,
Je viens de faire l’acquisition d’un nouveau pc.
Ma configuration:
- MSI Z390 GAMING EDGE AC
- Intel core i5-9600KF
- Watercooling 240L RGB Cooler master
- Corsair 16Go de ram 3000Mhz
- Pny NVME M.2 256Gb

J’ai effectuer la mise à jour de tous les drivers.
Je suis actuellement connecté en WiFi grâce à l’intel (R) Wireless AC-9462, disponible sur la carte mère directement.
Lorsque je test ma connexion sur un autre pc mon Ping est d’environ de 20ms, cependant avec mon nouveau PC cela varie de 500 à 900 de Ping.
Je ne suis pas en possession de l’application Killer network de MSI afin de réguler le Ping qui est souvent à l’origine du problème!
Si quelqu’un aurait la solution ça serait d’une grande reconnaissance que je le remercierai.

Merci d’avance!
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

9 commentaires
Bonjour!
J'ai une question probablement idiote: l'autre pc avec 20ms de ping, c'est du wifi aussi?
Veld08/12/2019 16:51

Bonjour!J'ai une question probablement idiote: l'autre pc avec 20ms de …Bonjour!J'ai une question probablement idiote: l'autre pc avec 20ms de ping, c'est du wifi aussi?

Oui!
PS: J’ai branché mon nouveau en ethernet via un CPL et le résultat est le même!
Grand merci à toi d’avoir pris le temps de répondre!
Maxime_Mathiaud08/12/2019 17:05

Oui!PS: J’ai branché mon nouveau en ethernet via un CPL et le résultat est …Oui!PS: J’ai branché mon nouveau en ethernet via un CPL et le résultat est le même!Grand merci à toi d’avoir pris le temps de répondre!

As-tu installé un anti-virus ? Ton pc n'est-il pas simplement en train de faire des mises à jour en arrière plan ? (Vu que c'est un nouveau pc). As-tu branché les antennes ?
flodes8008/12/2019 17:59

As-tu installé un anti-virus ? Ton pc n'est-il pas simplement en train de …As-tu installé un anti-virus ? Ton pc n'est-il pas simplement en train de faire des mises à jour en arrière plan ? (Vu que c'est un nouveau pc). As-tu branché les antennes ?

Oui j’ai installer Kaspersky!
Non aucune mise à jour en arrière plan.
Oui j’ai brancher les deux antennes!
Maxime_Mathiaud08/12/2019 18:34

Oui j’ai installer Kaspersky!Non aucune mise à jour en arrière plan.Oui j’a …Oui j’ai installer Kaspersky!Non aucune mise à jour en arrière plan.Oui j’ai brancher les deux antennes!

Essayes de désactiver/désinstaller Kaspersky
flodes8008/12/2019 18:38

Essayes de désactiver/désinstaller Kaspersky

J’ai désactiver Kaspersky, et fais le test et j’avais une connexion équivalente!
Si je le désintalle cela peux changer quand chose?
Essaies toujours ça ne coûte rien et redémarre ton pc aussi
Je pencherais pour un problème de driver.
Mets à jour le driver WIFI et LAN.

fr.msi.com/Mot…-AC
Dans "Pilotes", pour "Win10 64".
Déroule "LAN Drivers", il te faudra télécharger "Intel Network Drivers" (24.0.0.11) et "Intel WIFI Driver" (21.40.2.0).

EDIT: Ou pas. Heureusement que Flodes est là!
Édité par "Veld" 8 décembre 2019
Maxime_Mathiaud08/12/2019 18:40

J’ai désactiver Kaspersky, et fais le test et j’avais une connexion équi …J’ai désactiver Kaspersky, et fais le test et j’avais une connexion équivalente!Si je le désintalle cela peux changer quand chose?

En effet, j’ai desinstaller Kaspersky Connection!
C’était bien la source du problème!
Je te suis d’une éternel reconnaissance, si tu savais l’épine que tu m’enlèves la! Une source de stress en moins!
C’était tout bête mais je me suis imaginer le pire!
Mille merci! 👌🏼💪🏼 🏼
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions