MSI Z97 Gaming 5 Accesoires

5
28 décembre 2015
Salut à tous ,

Récemment j'ai commandé une Z97 Gaming 5 en reconditionné chez amazon a un très bon prix .
Rien à dire la qualité est quasiment .

Mais j'ai une question , quand j'ai vu des vidéos sur le déballage de cette carte mère , je ne trouve pas l’accessoire ci -dessous :

1451341762-screenshot-17.png

Je voulais savoir car je suis débutant dans le montage du Pc , a quoi sert cette pièce et si elle est importante ?

Merci de vos réponses .

5 commentaires

C'est pour faciliter, le branchement des leds et des boutons du boitier

Comme l'a dit Leos ça sert à brancher les connecteurs du front panel sans avoir besoin de regarder le manuel pour savoir quels câbles correspondent à tels pins, idem pour la polarité

Posteur

D'accord .
Merci pour vos réponses rapides .

J'ai une autre question , est-ce que c'est normal que j'ai des câbles sata asus dans une carte mère msi ?

Bah non c'est pas normal, mais vu que c'est du reconditionné peut-être que pour une raison obscure l'acheteur initial a renvoyé sa carte avec des câbles Asus au lieu des MSI, ou alors Amazon n'avait plus les câbles originaux du coup ils ont mis ce qu'ils avaient sous la main

De toute façon un câble SATA reste un câble SATA, j'utilise les câbles SATA de mon ancienne Gigabyte socket AM3 sur ma Asus Z97-A et ça marche très bien. Ceci dit rien ne t'empêche d'en parler à Amazon, peut-être qu'ils feront un geste

Posteur

Ah ok merci pour ta réponse rapide .

Je leur enverrai un petit email pour parler de ça .

Merci pour votre aide .
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261413640
    2. Le topic des erreurs de prix25339925
    3. Xiaomi mi box Android TV astuces entraide et installation98362
    4. ODR - 30€ ou 50€ remboursé sur le Alcatel One Touch Idol 31014

Voir plus de discussions