Muscu et protéine

11
27 novembre
Salut tout le monde j'ai véritablement commencé la muscu depuis début septembre, j'en fais le lundi soir et le jeudi midi, je fais 1m78 pour 63kg et j'hésite a me mettre a la prot avec les promos qu'il y a, étant étudiant mon alimentation se résume a pate carbo pâte steak haché , ratatouille, haricots verts et cassoulet en boîte.
j'aimerai avoir vos avis merci beaucoup
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

11 commentaires
Salut

Laisse tomber les protéines pour des entraînements 2 fois par semaine !!! Ton alimentation actuelle te suffit... tu verras pas la différence..
Si tu veux vraiment que ça fasse effet, je te conseille au minimum 4 entraînement par semaine !!
Plus tu peux te mettre au prot!
Édité par "Fredfred66" 27 novembre
Fredfred6627/11/2019 19:10

Salut Laisse tomber les protéines pour des entraînements 2 fois par s …Salut Laisse tomber les protéines pour des entraînements 2 fois par semaine !!! Ton alimentation actuelle te suffit... tu verras pas la différence..Si tu veux vraiment que ça fasse effet, je te conseille au minimum 4 entraînement par semaine !! Plus tu peux te mettre au prot!

D'accord merci malheureusement je suis limité a deux séances car j'en fais a l'université sinon je peux faire que les bras avec les haltères de chez moi tant pis et merci beaucoup
et revois ton alimentation ... car c'est pas vraiment équilibré. Etudiant ne rime pas forcément avec malbouffe
fishton27/11/2019 19:18

et revois ton alimentation ... car c'est pas vraiment équilibré. Etudiant n …et revois ton alimentation ... car c'est pas vraiment équilibré. Etudiant ne rime pas forcément avec malbouffe

Ah en quoi car je suis fin de nature donc j'aime bien mangé un peu plus calorique
En fait pour faire simple, les shakers de prot ça a rien de miraculeux. Si tu as assez de prot dans ton alimentation de base c’est reglé.
Tout le monde en prend parce que tout le monde en prend haha