Muscu et protéine

11
27 novembre
Salut tout le monde j'ai véritablement commencé la muscu depuis début septembre, j'en fais le lundi soir et le jeudi midi, je fais 1m78 pour 63kg et j'hésite a me mettre a la prot avec les promos qu'il y a, étant étudiant mon alimentation se résume a pate carbo pâte steak haché , ratatouille, haricots verts et cassoulet en boîte.
j'aimerai avoir vos avis merci beaucoup
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

11 commentaires
Salut

Laisse tomber les protéines pour des entraînements 2 fois par semaine !!! Ton alimentation actuelle te suffit... tu verras pas la différence..
Si tu veux vraiment que ça fasse effet, je te conseille au minimum 4 entraînement par semaine !!
Plus tu peux te mettre au prot!
Édité par "Fredfred66" 27 novembre
Fredfred6627/11/2019 19:10

Salut Laisse tomber les protéines pour des entraînements 2 fois par s …Salut Laisse tomber les protéines pour des entraînements 2 fois par semaine !!! Ton alimentation actuelle te suffit... tu verras pas la différence..Si tu veux vraiment que ça fasse effet, je te conseille au minimum 4 entraînement par semaine !! Plus tu peux te mettre au prot!

D'accord merci malheureusement je suis limité a deux séances car j'en fais a l'université sinon je peux faire que les bras avec les haltères de chez moi tant pis et merci beaucoup
et revois ton alimentation ... car c'est pas vraiment équilibré. Etudiant ne rime pas forcément avec malbouffe
fishton27/11/2019 19:18

et revois ton alimentation ... car c'est pas vraiment équilibré. Etudiant n …et revois ton alimentation ... car c'est pas vraiment équilibré. Etudiant ne rime pas forcément avec malbouffe

Ah en quoi car je suis fin de nature donc j'aime bien mangé un peu plus calorique
En fait pour faire simple, les shakers de prot ça a rien de miraculeux. Si tu as assez de prot dans ton alimentation de base c’est reglé.
Tout le monde en prend parce que tout le monde en prend haha

Mais comme dit au dessus, des œufs, escalope de dinde, etc c’est la même chose en mieux 😋
Les prot ca coute moins cher que la bouffe à quantité de proteine équivalente et ca agit plus rapidement surtout si ta seance n'est pas compatible avec un repas complet
Bonjour0127/11/2019 19:26

Le commentaire cité a été supprimé.

Merci avortin je savais déjà ça mon meilleur pote fais de la muscu depuis 4 ans mais ça me semblais pas claire donc je voulais avoir l'avis du peuple mais merci quand même cailloux
Fredfred6627/11/2019 19:10

Salut Laisse tomber les protéines pour des entraînements 2 fois par s …Salut Laisse tomber les protéines pour des entraînements 2 fois par semaine !!! Ton alimentation actuelle te suffit... tu verras pas la différence..Si tu veux vraiment que ça fasse effet, je te conseille au minimum 4 entraînement par semaine !! Plus tu peux te mettre au prot!

Je suis d’accord avec Fredfred66. Ça ne va pas trop te servir de faite de la muscu si c’est pour en faire 2 fois par semaine. Et encore, il faut voir comment tu t’entraînes. Si durant tes entraînements, tu travailles tous les muscles, tu ne vas pas prendre grand chose. Il faut se concentrer sur des muscles précis par séance, genre pectoraux et biceps, triceps et dos, jambes et épaules et abdo (qui peuvent se faire à la maison). 4 series et 8 à 12 répétitions au minimum par exercice. Tu augmentes le poids quand ça devient trop faciles
Regarde ceux qui s’entraînent autour de toi et tu verras qu’ils ne font pas n’importe quel exercice.
Quand tu t’entraîneras correctement, les protéines pourront t’aider.
Édité par "Da_vhy" 28 novembre
On fait de la musculation mais on se sent MUSCLÉ
Ptdr un classique, s’orienter vers le dopage dès le debut de la muscu. Pas etonnant que ce sport ait mauvaise reputation : tout les pratiquants sont dopés a la proteine, sans parler des vrais bodybuilders qui eux carburent a la creatine et aux praiwaurkouttes.
Jamais je laisserais mon fils Kevin faire ce sport, en plus c’est de la gonflette
Da_vhy28/11/2019 07:18

Je suis d’accord avec Fredfred66. Ça ne va pas trop te servir de faite de l …Je suis d’accord avec Fredfred66. Ça ne va pas trop te servir de faite de la muscu si c’est pour en faire 2 fois par semaine. Et encore, il faut voir comment tu t’entraînes. Si durant tes entraînements, tu travailles tous les muscles, tu ne vas pas prendre grand chose. Il faut se concentrer sur des muscles précis par séance, genre pectoraux et biceps, triceps et dos, jambes et épaules et abdo (qui peuvent se faire à la maison). 4 series et 8 à 12 répétitions au minimum par exercice. Tu augmentes le poids quand ça devient trop faciles Regarde ceux qui s’entraînent autour de toi et tu verras qu’ils ne font pas n’importe quel exercice.Quand tu t’entraîneras correctement, les protéines pourront t’aider.

Je fais entre 2 et 4 muscles et je fais toujours 10x 10 répétition
Édité par "RsaïstConvaincu" 28 novembre
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions