Musculation, Whey proteine et BCAA, astuces ?

95
25 mai 2014
Bonjour à tous,

Je pratique la musculation depuis 3 ans maintenant au je me sens prêt à utiliser ce genre de compléments.
J'ai demandé conseils sur leurs utilisations donc pas de soucie de ce coté, je sais très bien comment ça fonctionne. ( enfin je crois ^^ )
J'aurai plutôt voulu savoir si certain avait des bon plans sur ces produits ?
Un site ? un code promo ?

Merci,

95 commentaires

Banni

Tout à fait MmeP t'envoies chez les rois de la gonflette

Spoiler

Je déconne c'était juste de la provocation ^^

Vente privée GO2 sur Private Sport Shop dès demain (DÉVELOPPEMENT MUSCULAIRE : Whey protéine, Gainer... COMPLÉMENTS ALIMENTAIRES ro Burner, Amino, Fer...). 50% de réduction annoncé. Je sais qu'il y a d'autres ventes de ce type parfois.

Parrainage en MP si tu veux

MyProtein.com c'est très bien j'ai déjà commandé pas mal de fois chez eux, le meilleur rapport qualité prix.

Après tu as différentes sortes de proteines, ça dépends de ce que tu recherche mais en général la whey se prends juste après l'entrainement. En tant que collation la total protéine de chez myprot est pas mal, elle mélange différentes sortes de protéines

Posteur

deude

Vente privée GO2 sur Private Sport Shop dès demain (DÉVELOPPEMENT MU … Vente privée GO2 sur Private Sport Shop dès demain (DÉVELOPPEMENT MUSCULAIRE : Whey protéine, Gainer... COMPLÉMENTS ALIMENTAIRES ro Burner, Amino, Fer...). 50% de réduction annoncé. Je sais qu'il y a d'autres ventes de ce type parfois.Parrainage en MP si tu veux

envoie moi un mp alors, je verrai ça demain

Posteur

MmePatate

http://www.dealabs.com/bons-de-reduction/myprotein---15/60518

merci

Leur BCAA en tablettes sont bien aussi

supprimé14562

MmePatate

http://www.dealabs.com/bons-de-reduction/myprotein---15/60518

Le code de remise que vous avez saisi ne constitue pas une offre active.

supprimé1328

je n' ai pas vérifié le code et quand j' ai posté ici le deal n' était pas noté expiré, désolée

supprimé14436

PROZIS !

supprimé14562

MmePatate

je n' ai pas vérifié le code et quand j' ai posté ici le deal n' était pa … je n' ai pas vérifié le code et quand j' ai posté ici le deal n' était pas noté expiré, désolée

pas grave, j'ai eu une fausse joie pour rien...

j'ai même enlever le j'aime quand j'avais mis sur ton commentaire par déception

Protéine de lait sur myprotein !! Très bon site

scsnutrition.com

Commande depuis des années. Super site

supprimé14562

J'ai commander pendant des années sur ce site, les prix sont très compétitif ( toute marques )

dolphinfitness.co.uk/

Toujours satisfait , cependant depuis 1 ans je commande sur myprotein , les frais de ports sont plus avantagieux et les produits de qualité comparer a certaines marques

Posteur

Merci à tous, je vais faire le tri parmis les propositions ^^

Je pense prendre de la Whey pour la prot ( meilleur assimilation )
D'ailleurs, celle-ci est-elle bonne ?
privatesportshop.com/go2…tml

Et niveau BCAA, je ne sais pas torp encore, je sais qu'il faut prendre en ratio de 2:1:1 mais après quelle marque ...

Ton lien ne renvoi vers rien, même en étant inscrit sur le site. J'ai regardé un peu les produits, ça n'a pas l'air terrible.

Hello

Pour MyProteine, je te conseille d'attendre Vendredi prochain, Il y aura un code pour avoir 20% mais il faudra etre reactif

L'impact whey est tres bien et economique (moins de 9€ le kg)
Pour les BCAA, le ratio 4:1:1 est plutot celui recommande maintenant

bon courage !

supprimé1328

fishton

HelloPour MyProteine, je te conseille d'attendre Vendredi prochain, Il y … HelloPour MyProteine, je te conseille d'attendre Vendredi prochain, Il y aura un code pour avoir 20% mais il faudra etre reactif

as tu vu DarkTanner ?

Posteur

Robert93

Ton lien ne renvoi vers rien, même en étant inscrit sur le site. J'ai r … Ton lien ne renvoi vers rien, même en étant inscrit sur le site. J'ai regardé un peu les produits, ça n'a pas l'air terrible.

Merci du conseil
J'avais comparé à celle-ci: fr.myprotein.com/nut…tml
c'est vrai que celle de myprotein à l'air meilleur

Posteur

Dans le coup je cherche un parrain pour Myprotein
Je prends le premier venue !

top départ ^^

DOne

L isolat est mieux mais bcp plus chere. Si tu suis un regime draconien ou que tu as des soucis de digestion prends de l isolat ... sinon la whey classique est top. En pack de 5kg c'est imbattable

Pour les BCAA tres bon choix !

Tu comptes les prendre à quel moment les BCAA ?

Posteur

Robert93

Tu comptes les prendre à quel moment les BCAA ?

5 minutes avant et 5 minutes après entrainement

J'ai commandé hier, et aujourd'hui je vois toutes ça

BCAA ?

supprimé14562

better33

Pour les BCAA, y'a une promo sur all muscu, 3 pour le prix de … Pour les BCAA, y'a une promo sur all muscu, 3 pour le prix de 2http://boutique.all-musculation.com/promotion-bcaa-bodybuilding-nation.htmlPar contre c'est du 2-1-1

c'est pas une promo , c'est l'offre normal depuis l'ouverture de la boutique...

et ça fait 2 semaines que j'ai commander, aucune nouvelles de ma commande !

supprimé11018

Personnellement les gens qui surnomment les compléments "produits" et ici encore pire "ce GENRE de produit" ce qui pourrait faire penser que c'est pas forcément bien et qu'on associe ça aux dopants , je m'abstient de donner des conseils.

Whey, bcaa toute l'année

supprimé14562

Vapor

Personnellement les gens qui surnomment les compléments "produits" et ici … Personnellement les gens qui surnomment les compléments "produits" et ici encore pire "ce GENRE de produit" ce qui pourrait faire penser que c'est pas forcément bien et qu'on associe ça aux dopants , je m'abstient de donner des conseils.Whey, bcaa toute l'année

Posteur

Vapor

Personnellement les gens qui surnomment les compléments "produits" et ici … Personnellement les gens qui surnomment les compléments "produits" et ici encore pire "ce GENRE de produit" ce qui pourrait faire penser que c'est pas forcément bien et qu'on associe ça aux dopants , je m'abstient de donner des conseils.Whey, bcaa toute l'année

20% chez my prot : Code: DISCOUNTFR (achat minimum 15€)

Posteur

Robert93

20% chez my prot : Code: DISCOUNTFR (achat minimum 15€)

Commandé

Attention le goût est particulier sur la whei nature de chez myprotein. Perso j y rajoute du sucre lol

Le gout nature est relativement dur à avaler mais ça passe. C'est l'arrière gout qui est juste infame. Moi je rajoutais, soit du teisseire 0%, ou cacao brut en poudre ou miel.

DarkTanner

c'est pas une promo , c'est l'offre normal depuis l'ouverture de la … c'est pas une promo , c'est l'offre normal depuis l'ouverture de la boutique...et ça fait 2 semaines que j'ai commander, aucune nouvelles de ma commande !

commandé dimanche, reçu mercredi.

Bonjour à tous,

J'ai aperçu que plusieurs membres Dealabs pratiquent la musculation.

Je souhaite commencer la musculation mais je ne sais pas comment commencer et par quoi commencer également.
J'ai peur de m'y prendre très mal. Donc, je suis preneur de conseils, programmes pour débutant n'ayant aucun équipement disponible.

Personne pour te renseigner Dr Diehl
Laisser un commentaire
@
    Texte