Musculation, Whey proteine et BCAA, astuces ?

95
25 mai 2014
Bonjour à tous,

Je pratique la musculation depuis 3 ans maintenant au je me sens prêt à utiliser ce genre de compléments.
J'ai demandé conseils sur leurs utilisations donc pas de soucie de ce coté, je sais très bien comment ça fonctionne. ( enfin je crois ^^ )
J'aurai plutôt voulu savoir si certain avait des bon plans sur ces produits ?
Un site ? un code promo ?

Merci,

95 commentaires

Banni

Tout à fait MmeP t'envoies chez les rois de la gonflette

Spoiler

Je déconne c'était juste de la provocation ^^

Vente privée GO2 sur Private Sport Shop dès demain (DÉVELOPPEMENT MUSCULAIRE : Whey protéine, Gainer... COMPLÉMENTS ALIMENTAIRES ro Burner, Amino, Fer...). 50% de réduction annoncé. Je sais qu'il y a d'autres ventes de ce type parfois.

Parrainage en MP si tu veux

MyProtein.com c'est très bien j'ai déjà commandé pas mal de fois chez eux, le meilleur rapport qualité prix.

Après tu as différentes sortes de proteines, ça dépends de ce que tu recherche mais en général la whey se prends juste après l'entrainement. En tant que collation la total protéine de chez myprot est pas mal, elle mélange différentes sortes de protéines

Posteur

deude

Vente privée GO2 sur Private Sport Shop dès demain (DÉVELOPPEMENT MU … Vente privée GO2 sur Private Sport Shop dès demain (DÉVELOPPEMENT MUSCULAIRE : Whey protéine, Gainer... COMPLÉMENTS ALIMENTAIRES ro Burner, Amino, Fer...). 50% de réduction annoncé. Je sais qu'il y a d'autres ventes de ce type parfois.Parrainage en MP si tu veux

envoie moi un mp alors, je verrai ça demain

Posteur

MmePatate

http://www.dealabs.com/bons-de-reduction/myprotein---15/60518

merci

Leur BCAA en tablettes sont bien aussi

supprimé14562

MmePatate

http://www.dealabs.com/bons-de-reduction/myprotein---15/60518

Le code de remise que vous avez saisi ne constitue pas une offre active.

supprimé1328