mutuelle et soins dentaire

13
3 décembre
Bonjour, je chercherai une mutuelle ayant des formules couvrant bien les implants dentaires.
Je dois avoir un implant et bien qu'ayant trouver le praticien le moins cher par chez moi, cela reste onéreux...
Connaissez vous des mutuelles santé intéressante à ce niveau ?
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser

Groupes

13 commentaires
SwillLife, la meilleure d’après moi.
Fais gaffe au délais de carence. Il faut généralement attendre 6 mois entre la souscription d'une nouvelle mutuelle avant d'avoir les soins remboursé
Édité par "tibo_42" 3 décembre
Noox03/12/2019 09:57

merci c 'est à dire ?

J'avais édité mon commentaire entre temps pour que cela soit plus clair.
tibo_4203/12/2019 09:59

J'avais édité mon commentaire entre temps pour que cela soit plus clair.

ok , je ne savais pas pour la carence , merci de cet info , je ferais mes soins donc plus de 6 mois après ma souscription.
Sinon qu''elle est ta mutuelle de prédilection pour ce type de soin ?
Édité par "Noox" 3 décembre
J'ai une mutuelle d'entreprise donc je ne peux pas t'aider
Je pense que toute les mutuelles maintenant mette à disposition leur tableau de prestation sur leur site non? Le mieux c’est de chercher et de comparer par contre c’est sûrement pas des mutuelles à 50€ par mois
Je travaille pour un gros comparateur de mutuelles, et les implants c'est assez mal remboursé en général...

La prise en charge max est généralement de 500 euros sur un implant. Pour ce qui est des délais de carences, c'est de plus en plus rare, je ne connais pas de mutuelle qui en fait d'ailleurs.
@Noox, tu t'es "assurée" que le 100% accès au soins au 1er janvier couvrait amplement ton besoin ?
Hendricksson03/12/2019 12:59

@Noox, tu t'es "assurée" que le 100% accès au soins au 1er janvier c …@Noox, tu t'es "assurée" que le 100% accès au soins au 1er janvier couvrait amplement ton besoin ?

Je n'en avais pas conscience. Merci de ton intervention , je vais étudier cela. Je ne suis pas sûr que tous est connaissance de cet accès au 100% des soins à partir de janvier. J'espère que ce post pourra servir aux autres
Le problème du 100% des soins c'est qu'il est assez restrictif en terme de soins que tu as accès. En l'occurence, tu peux oublier tout les implants ou appareils qui prenne en compte l’esthétique et le confort. Mais je peux me tromper.
ah ok , donc on en revient au problème originel
En dehors des comparateurs , y a t il des pros assez intègre pour me donner des pistes, ceci sans conflit d'intérêt évident ?
Édité par "Noox" 6 décembre
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions