Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

My canal ne marche plus(le live).

29 mai 2017
Bonjour,pour info:jusqu'a présent Canal + offrait à ses clients dans son offre et pour le prix habituel la possibilité de se counnecter en multi ecrans soit un second téléviseur,soit sur un PC,un smartphone,une tablette.C'était une bonne solution pour permettre à des proches de regarder la chaine criptée sur leur PC,smartphone,tablette...gratuitement même si c'était pas toujours super.
Depuis quelques temps cette possibilité a disparu en ce qui concerne le LIVE ,on trouve sur les forums une possible augmentation de 2€ pour avoir Mycanal en live ,ça dépend des conseillers.En gros c'est pas clair.Il y a modification unilatérale du contrat et ça semble général pour tous les abonnés à Canal+ Numérique.Si ça peut aider,vous trouverez des réactions en pagaille sur le forum entraide de Canal +.Y a t il parmi les dealabeurs des amis concernés par ce problème et ont ils trouvé une solution.
Informations supplémentaires

12 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de supprimé165287
    Plus de live pour les chaînes TNT de mon côté sur Android TV... Entre ça et les réglages qui ne se sauvegardent jamais sur l'appli mobile...je dirais qu'on a encore bien affaire à des développeurs incompétents. (modifié)
  2. Avatar de x09
    Ca a merdé pour moi la semaine dernière mais RAS ajd. par de surcoût pour le moment (modifié)
  3. Avatar de toonsinou
    Bonjour
    Plus de live chez moi depuis une petite semaine.(mycanal sur shield tv) (modifié)
  4. Avatar de nikomimi
    J'ai essayé cette aprem sur mon iPad sur Eurosport 360 aucun soucis, j'essayerais ce soir sur l'Apple TV pour voir. (modifié)
  5. Avatar de Roazhon35136
    aucun souci sur ma xiaomi mi box 3, ça doit être des vieilles offres, quel intérêt aurait canal de faire ça alors que tous les FAI ont leurs applis tv? (modifié)
  6. Avatar de nikomimi
    Fonctionne très bien également sur mon Apple tv. Donc pas de blocage pour l'instant pour moi. (modifié)
  7. Avatar de jeanditnono
    Auteur(e)
    Voilà ,le live de Mycanal c'est mis à remarcher.Marche même super bien avec Chromecast.Peut etre qur beaucoup de monde a râlé .Pourquoi avoir parlé d'augmentation de 2€ pour les anciens contrats Canal Numérique,va savoir. (modifié)
  8. Avatar de toonsinou
    C bon ça remarche! (modifié)
  9. Avatar de supprimé343573
    Moi également je n'ai plus de live mycanal via Apple tv4 alors que cela fonctionne sur iPad ou en AirPlay
    Avez-vous une explication sur les raisons du fonctionnement après quelques jours?

    Merci (modifié)
  10. Avatar de Misteur
    salut, moi je n'arrive plus à faire fonctionner l'appli sous windows 10 depuis la MàJ du 16 juillet 2016

    15914030-fa5GS

    Quelqu'un a t il eu le meme problème ?

    (modifié)
  11. Avatar de supprimé343573
    Bon ca remarche après reinitialisation compte m'y canal et redémarrage de l'Apple tu via le menu réglage et avec la tele commande (je précise car je l'avais fait en debranchant l'alimentation /hdmi..)
    Il s'agit probablement d'une déconnexion du compte sur iPad et il faut donc synchroniser avec l'Apple tv
    Cdt (modifié)
  12. Avatar de supprimé874526
    Salut les gars je cherche une personne pour me partager sont compte mycanal et je lui partage compte netflix
Avatar de
Discussions
Marchands populaires