MYBESTJUMP site de baskets nike & adidas, quelqu'un à t'il un retour

2 février 2023 (il y a 1 h et 4 min)
MYBESTJUMPSalut,

2504241_1.jpgÇa fait un moment que je suis le site mybestjump.com/ . Ils ont des baskets juste folles. Je me doute que pour le prix (des Travis skott High Og ou des Jordan 4 Royalty à moins de 100€) c'est pas casher ,mais quand je paye 200€ chez Footlooker c'est de la merde aussi donc, bon.
J'ai essayé de trouver des avis clients sur internet mais les seuls avis indépendant que j'ai truové sont:
• une moyenne de 4.2 étoiles sur 5 sur Trustpilot mais le résulat est totalement louche (tout ceux qui ont posté n'ont qu'un avis sur le site)
ou
• des influenceurs (totalement pas crédibles comme source)
De ce fait je viens vers vous pour avoir vos retours d'experience si vous avez essayez ?
Merci
(j'ajoute des photos pour faire beau)
2504241-wj9FA.jpg
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

3 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Aucune CGV, un contact mail ou wahtsapp, comm tu le dis recommandé par des "influenceurs", le combo parfait de l'arnaque.

Mais là tu te dis il y a Paypal donc c'est sérieux...

Simulation d'achat (d'ailleurs j'ai mis que je vivais à Lyon dans le Kentucky, c'est passé crème) :

39687172-5Te8M.jpgAh ben faut passer en envoi entre ami, comme "de par hasard"...
    Oh!!! Je te trouve un peu suspicieux
    PayPal entre amis c'est le top pour acheter un produit à un marchand qui paraît plus qu'honnête: tu peux quand même le contacter via WhatsApp!
    Vu la gueule du texte en anglais si l'OP commande c'est qu'il a vraiment envie de perdre des sous....
Marchands populaires