MyCanal sur Apple TV4K

3
7 janvier
Bonjour à tous et meilleurs vœux !

L'accès à Mycanal sur une Apple TV 4K est il possible via TOUTES les offres digitales sans engagement y compris avec l'offre a 9€95 pour moins de 26ans ?
Cela n'est pas très clair je trouve, car j'ai lu dans les commentaires d'un post sur le forum Canal+ qu'effectivement toutes les offres sans engagement (y compris moins de 26 ans) permettaient d'accéder à MyCanal sur Apple TV 4k
Mais sur la boutique canal+ il est noté que l'accès est possible avec ces offres digitales que sur smartphone/tablette ou sur TV via Chromecast ou AirPlay... et pas avec une Apple TV 4K directement

Donc avec une Apple TV 4k sans iphone (pour l'airplay), l'accès à MyCanal sur ma TV n'est pas possible ?
C'est un élément essentiel que je dois prendre en compte avant de souscrire à un abonnement

Merci infiniment et bonne journée à tous !
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

3 commentaires
+1
Si quelqu'un est abonné via l'offre Digitale sans abonnement et possède une apple TV ce serait sympa de nous faire un retour.
J'aurais tendance à dire que ce n'est pas possible mais sait-on jamais !
Personne pour répondre? Peut-être il y’a aucune personne qui a pris cette offre et très peu ont acheté l’Apple TV...
Je cite :

"Que comprend l'offre jeune CANAL+ -26 ans ?L'offre -26 ans comprend les chaînes CANAL+ et CANAL+ Décalé pour accéder aux grands événements CANAL+ : Sport, Cinéma, Séries et Création Originale.
Cette offre vous permet de visionner vos programmes sur myCANAL, en LIVE et A LA DEMANDE (2 flux simultanés myCANAL inclus) :
  • Sur PC/MAC : rendez-vous sur myCANAL.fr
  • Sur Tablette et Smartphone : téléchargez l'application myCANAL*
  • Sur TV : via Apple TV, Android TV, AirPlay ou Chromecast"

"Les offres 100% digitales CANAL+ vous permettent de vous connecter à l'application myCANAL sur :
  • Smartphone (iOS / Android)
  • Tablette (iOS / Android / Windows 10)
  • Ordinateur PC et Mac
  • Apple TV* / Android TV
*Pour les Apple TV de premières générations, seul l'AirPlay est disponible."

Donc à priori, c'est oui aux deux questions.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires