mymemory.co.uk: Garantie des clés USB ?

2
9 janvier 2015
Salut à tous.

J'ai acheté une Lexar 32G chez mymemory.co.uk il y a 10 mois (payée par Paypal).

Elle vient de lâcher.

Le site indique un retour possible jusqu'à 6 mois. Donc garantie 6 Mois ??? c'est ça ? Qu'en pensez-vous ?

Bien sur je n'ai plus l'emballage. zut.

2 commentaires

Posteur

Réponse qui pourra servir à d'autres.

Oublié mymemory.co.uk...

J'ai contacté le service Lexar France ( la clé est garantie 2 ou 3 ans) par téléphone. Je leur ai communiqué par mail ma facture ainsi que mes coordonnées. Ils m'ont orientés vers un envoi postal de la clé vers le SAV Royaume-uni (Ecosse). J'ai opté pour un suivi international ( 4€ je crois). Et environ 2-3 semaines plus tard j'ai reçu une nouvelle clé.
Sinon j'ai été agréablement surpris par leur SAV, tout a été fluide sans problème.

J'ai acheté une clé Lexar 128GB JumpDrive S37 sur mymemory.de mi-octobre.

Je l'ai utilisée une fois sans problème mais quand j'ai voulu la réutiliser il y a quelques jours, je ne peux plus car au lieu de s'enfoncer dans la prise du PC la clé se rétracte dans le plastique. Le système de cache rotatif de cette clé semble foireux.

MyMemory, contacté aujourd'hui, me demande de renvoyer la clé mais ton post laisse penser qu'il serait plus simple de contacter LEXAR france...
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Kit domotique XIAOMI Smart Home Security2732768
    2. Coque anti choc iphone 822
    3. Configomania - Conseils, informations et aides sur l'Hardware informatique …3416265
    4. Conseil Rapsberry33

Voir plus de discussions