Cette discussion n'est plus d'actualité.
5 novembre 2018
frandroid.com/bon…amp
Avec le partenariat N26 et FrAndroid, il est proposé 6 mois offert sur l'offre N26 black, mais bien-sûr l'offre est disponible que pour les lecteurs FrAndroid hein 😏
Étant donné que pour l'offre N26 black il y a un engagement de 12 mois minimum je ne pense pas qu'avec cette offre il soit donc possible de résilier au bout des 6 mois.

Détail de l'offre :


L’offre spéciale pour les lecteurs de FrAndroid
Habituellement proposée pour 9,90 euros par mois, la carte N26 Black devient gratuite les six premiers mois en utilisant le code promo FRANDROIDBLACK lors de l’ouverture de votre compte.

L’offre est valable uniquement pour les nouveaux clients jusqu’au 15 novembre inclus.

La carte N26 Black est une carte bancaire noire associée à des assurances, notamment avec Allianz. Elle a la particularité d’être encore plus haut de gamme qu’une carte Visa Premier ou qu’une carte Gold MasterCard et promet de pouvoir être utilisée partout dans le monde sans frais supplémentaires et quelle que soit la devise. Très utile lors des voyages, elle assure également couverture des frais médicaux, la perte de vos bagages, ainsi que le vol de votre téléphone.

La carte N26 Black est une carte de débit, et non de crédit. Elle est compatible NFC, une fonction qui permet de payer sans contact jusqu’à 25 euros de montant dans les points de vente équipés de terminaux de paiement compatibles. Néanmoins, en favorisant la monnaie scripturale à la monnaie fiduciaire, elle possède quelques inconvénients qu’il faut connaitre, comme la possibilité d’effectuer que 5 retraits par mois auprès des guichets, ou l’impossibilité de déposer de l’argent réel sur son compte
Informations supplémentaires
Blabla
Discussions
1 commentaire
Laisser un commentaire