Bonjour,
J'ai entamé une procédure d'ouverture de compte chez N26. Après avoir soigneusement envoyé mes pièces justificatives, je reçois un mail me disant :
"Nous sommes désolés mais nous ne pouvons malheureusement pas vous proposer un compte N26.
En tant qu’établissement bancaire, nous devons suivre des réglementations légales strictes pour chaque ouverture de compte.
Nous sommes pour le moment dans l’impossibilité de vous donner plus d’informations à ce sujet pour des raisons légales et notre Service Client ne ne sera pas en mesure de vous aider davantage."
Le support me répondant :
"IMPORANT: J'ai jeté un coup d'œil à votre compte et nous ne sommes actuellement pas en mesure de vous offrir un compte en raison des exigences légales.
Veuillez noter que notre service clientèle (Livechat et mail) ne peut pas vous aider davantage ou faire une exception pour vous.
Je vais maintenant devoir clore le chat. Je vous souhaite une bonne journée. "
Savez-vous comment puis-je faire ? Ma carte d'identité est en règle et rien ne me prédestine à un refus. Je ne sais pas vers qui me tourner pour obtenir plus d'informations...
En vous remerciant
69 commentaires