Cette discussion n'est plus d'actualité.
28 février 2021
Bonjour la communauté, je souhaite acheter une manette pro, mais j'aimerais savoir si elle est compatible sur ps5 aussi.

Nacon Pro unlimited !

merci a vous 👌👌
Informations supplémentaires
Gaming
Écrire un commentaire
10 commentaires
  1. Avatar
    Hello.
    Il n'y a QUE la manette Sony Dualsens qui marche sur PS5..
  2. Avatar
    zeus4u28/02/2021 12:08

Hello.Il n'y a QUE la manette Sony Dualsens qui marche sur PS5..

ha bon et la dualshock 4 elle fait dans la figuration ?

par contre elle est compatible PS5 mais que avec des jeux PS4 la ou Zeus se plante
  3. Avatar
    Ben non .. je me trompe pas ...

Les jeux PS5 ne se jouent qu'avec une manette PS5 ..

Mais bon ... on joue sur les mots ... alors je reformule :

"Il n'y a QUE la manette Sony Dualsens qui marche sur les jeux PS5"
  4. Avatar
    zeus4u02/03/2021 02:46

Ben non .. je me trompe pas ...Les jeux PS5 ne se jouent qu'avec une …Ben non .. je me trompe pas ...Les jeux PS5 ne se jouent qu'avec une manette PS5 ..Mais bon ... on joue sur les mots ... alors je reformule :"Il n'y a QUE la manette Sony Dualsens qui marche sur les jeux PS5"

J insiste sur le sens de la question "Nacon pro unlimited compatible Ps5"
    réponse OUI elle est compatible mais uniquement sur les jeux ps4 et pas cette réponse bato "Il n'y a QUE la manette Sony Dualsens qui marche sur PS5".

je ne joue pas sur les mots en répondant compatible.

Donc ... et donc ... ps la dualsens marche aussi sur les jeu ps4 .... puisque tu joues sur les mots ....
  5. Avatar
    Pas d'accord !
  6. Avatar
    Voici là véritable réponse quand on la cherche un peu :
    Puis-je utiliser la manette Nacon sur la PS5 ? Le fait que vous ne puissiez pas utiliser de manettes PS4 pour les jeux PS5 limite immédiatement les fonctionnalités du Nacon Revolution Unlimited Pro. Et même si vous pouviez l’utiliser sur des jeux PS5, il ne peut rivaliser avec le tout nouveau DualSense en termes de fonctionnalités.

Du coup effectivement après avoir fait un test avec la Unlimited Pro celle-ci fonctionne bien avec des jeux "PS5" Seulement beaucoup d'options et de fonctions ne sont pas accessible, il y'a également parfois des fonctions basique de commande qui ne répondent carrément pas même si c'est plus rare (On peut par exemple déplacer son personnage mais pas sauter la touche ne répondant pas...et j'ai remarqué que certain jeu la manette répond pas du tout mettant un message d'erreur)

Donc oui la Unlimited Pro fonctionne bien sur PS5 et pas qu'avec des jeux PS4 mais également avec des jeux PS5 mais elle est confronté à bien plus de BUG sur les jeux PS5 et parfois elle ne fonctionnera pas correctement si ce n'est pas du tout.
    La DualShock quand à elle (ainsi que la SKUFF) ne fonctionnera qu'avec des jeux PS4 !
    (Attention pour avoir une compatibilité avec la Unlimited pro qui je le rappel est compatible PC, il faudra la connecté par fils, la fonction wifi ne fonctionnera pas sur les jeux PS5 et la configuré en option 2 uniquement, l'option 1 ne fonctionnant pas non plus)
    LA JE REPONDS CORRECTEMENT A LA QUESTION (merci aurevoir)
  7. Avatar
    chris.mazur30/03/2022 10:40

Voici là véritable réponse quand on la cherche un peu : Puis-je utiliser la …Voici là véritable réponse quand on la cherche un peu : Puis-je utiliser la manette Nacon sur la PS5 ? Le fait que vous ne puissiez pas utiliser de manettes PS4 pour les jeux PS5 limite immédiatement les fonctionnalités du Nacon Revolution Unlimited Pro. Et même si vous pouviez l’utiliser sur des jeux PS5, il ne peut rivaliser avec le tout nouveau DualSense en termes de fonctionnalités.Du coup effectivement après avoir fait un test avec la Unlimited Pro celle-ci fonctionne bien avec des jeux "PS5" Seulement beaucoup d'options et de fonctions ne sont pas accessible, il y'a également parfois des fonctions basique de commande qui ne répondent carrément pas même si c'est plus rare (On peut par exemple déplacer son personnage mais pas sauter la touche ne répondant pas...et j'ai remarqué que certain jeu la manette répond pas du tout mettant un message d'erreur)Donc oui la Unlimited Pro fonctionne bien sur PS5 et pas qu'avec des jeux PS4 mais également avec des jeux PS5 mais elle est confronté à bien plus de BUG sur les jeux PS5 et parfois elle ne fonctionnera pas correctement si ce n'est pas du tout.La DualShock quand à elle (ainsi que la SKUFF) ne fonctionnera qu'avec des jeux PS4 !(Attention pour avoir une compatibilité avec la Unlimited pro qui je le rappel est compatible PC, il faudra la connecté par fils, la fonction wifi ne fonctionnera pas sur les jeux PS5 et la configuré en option 2 uniquement, l'option 1 ne fonctionnant pas non plus)LA JE REPONDS CORRECTEMENT A LA QUESTION (merci aurevoir)

1 an que la question a été posée forcement entre temps il y a eu des mises a jour du coté de Sony et de Nacon.

sinon LA JE REPONDS CORRECTEMENT A LA QUESTION (merci aurevoir) pour un premier commentaire . Au plaisir pour le mois de mars 2023.
  8. Avatar
    bah de toutes façon nacon c'est de la daube..donc bon
  9. Avatar
    papyGaming8310/04/2022 02:53

bah de toutes façon nacon c'est de la daube..donc bon

cetait pas la question ....... mais effectivement Nacon cest pas terrible face a du scuf
  10. Avatar
    Bon j'ai la pro évolution 2... J'ai une Ps5 et impossible de jouer à FIFA 22(version ps5)...si ça peut aider les gens dans leurs recherches
    Édité par "rahan431" il y a 3 min
Laisser un commentaire
Marchands populaires