Nas deux baies vendu avec disque dur 2To avec client BiTorrent, à moins de 200 € ? ça existe ?

4 mai 2015
Salut à toutes et à tous
je farfouille pour trouver un Nas deux baies avec client bitTorrent intégré sans devoir bidouillé j'ai trouvé celui-ci My Cloud Mirror 4TB WDBZVM0040JWT-EESN mais je ne suis pas sûr des références vu sur materiel net materiel.net/ser…tml et cdiscount également..
tandis que le site wd cette fonction n'apparaît pas....
store.westerndigital.com/sto…4TB
une idée d'un produit similaire ? |D

13 commentaires

perso je te conseil un bon petit synology en 2 baies

il dispose et répond à tes attentes, et surtout fiable et suivi...tu pourras choisir les disques durs en capacité et types ( red ou green )
très mauvaise expérience dans le passé des nas WD...

Si tu veux j'ai un Dlink DNS320 que je pourrais te céder à vil prix
(mais sinon un Syno c'est mieux )

Posteur

oui j'oubliais de dire avec hdd 2 to mini inside.... il y a un wd my cloud recertified 4 to ...trop risqué ?? à 199 €

Ah bah mon Dlink a 2 x 2To, ça tombe plutôt bien ;D

Trop risqué par rapport à quoi ? C'est du refurb le "recertified" ?

Posteur

edsaks

Ah bah mon Dlink a 2 x 2To, ça tombe plutôt bien ;DTrop risqué par ra … Ah bah mon Dlink a 2 x 2To, ça tombe plutôt bien ;DTrop risqué par rapport à quoi ? C'est du refurb le "recertified" ?

oui je ne sais pas, c'est un deal il me semble oui retour client genre carton abîmé etc...

En syno tu vas trouver ton bonheur ;).

Posteur

snoopyp

En syno tu vas trouver ton bonheur ;).

avec deux disques je ne vois pas à part le ds215J avec 1 disque 2to à 286€

dans tous les cas, achète un nas sans disque dur ( ou alors non monté ), tu limiteras le cout copie privé

Posteur

filousax

dans tous les cas, achète un nas sans disque dur ( ou alors non … dans tous les cas, achète un nas sans disque dur ( ou alors non monté ), tu limiteras le cout copie privé

pas bête... mais il faut que j’achète le hdd sur un site de vpc à l’étranger pour échapper à la taxe de Johnny.... |o

Une freebox/Raspberry et un DD externe ?

Posteur

pas de freebox envisageable et un dd externe c'est pas fait pour tourner toute la journée nan ? le rasp pourquoi pas mais bon si c'est pour y passer des jours à configurer le bouzin...

Sinon ya des routeurs (genre Asus) qui embarquent un client de torrent décent et qui acceptent les DD externes avec mise en veille et tout le tralala, tu dois t'en sortir à moins de 200$ je pense?

niakola

pas de freebox envisageable et un dd externe c'est pas fait pour tourner … pas de freebox envisageable et un dd externe c'est pas fait pour tourner toute la journée nan ? le rasp pourquoi pas mais bon si c'est pour y passer des jours à configurer le bouzin...

si c'est pour du torrent uniquement, si le dur crame c'est pas tres important ...
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Cdiscount lance " Cdiscount Energie "1220
    2. Gagner des euros sur son forfait SFR + mobile ?11
    3. Avis sur Shopinea44
    4. Avis tout-electro.com2959

Voir plus de discussions