Nas DS211 Synology

6
29 juin 2020
bonjour.

certe c'est loin d'être le dernier modèle, mais je voulais savoir ce que vous pensiez de ce modèle ? mon utilisation est surtout de pouvoir gérer mes téléchargement, à l'image de la fonction "seedbox" de chez Free, et de stocker mes films pour pouvoir les regarder via Kodi sur Android TV.
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
6 commentaires
J'ai un DS411j qui a fait le boulot (client torrent) pendant des années avant d'être remplacé par une seedbox et j'ai jamais eu de soucis à faire également de la lecture vidéo, parfois sur 2 TV simultanément.
Donc je pense que ça va le faire sans problème, tant que tu lui en demande pas trop (niveau réglage client torrent).
Et n'oublie pas le VPN !
HAL-900029/06/2020 22:18

J'ai un DS411j qui a fait le boulot (client torrent) pendant des années …J'ai un DS411j qui a fait le boulot (client torrent) pendant des années avant d'être remplacé par une seedbox et j'ai jamais eu de soucis à faire également de la lecture vidéo, parfois sur 2 TV simultanément. Donc je pense que ça va le faire sans problème, tant que tu lui en demande pas trop (niveau réglage client torrent).Et n'oublie pas le VPN !

Merci de ta réponse. D'ailleurs, par rapport au vpn, le réglage est simple? Je m'explique :
Je me sers de la fonction "seedbox" de ma Freebox, et j'ai un VPN, si gère uniquement cette partie. Pourrais je faire la même chose ? J'ai lu tout et son contraire, jusque là
J'avais simplement activé la fonction VPN à l'époque sur le syno et le trafic internet passait par le VPN. J'avais pas galéré, en plus on trouve des tutos.
Je me souviens plus de tout, je suis passé sur QNAP depuis.
HAL-900029/06/2020 23:02

J'avais simplement activé la fonction VPN à l'époque sur le syno et le tr …J'avais simplement activé la fonction VPN à l'époque sur le syno et le trafic internet passait par le VPN. J'avais pas galéré, en plus on trouve des tutos.Je me souviens plus de tout, je suis passé sur QNAP depuis.

Ok merci de tes conseils en tout cas
Idem, j'ai utilisé un DS411j qui est une version moins costaud et ça faisait le taff(trio sabnzbd, sickchill,couchpotata), après effectivement il faut régler en fonction du hardware.

J'ai migré sur un modele plus récent mais mon frère a repris le 411j et ça fonctionne tjs

Aucun soucis en nfs ou samba pour kodi
Bon. J'ai finalement pris le deal sur le ds220j avec les 2 DD 2TO
Laisser un commentaire
@
    Texte