NC/SFR +2 euros au 1/05/2016

14
30 décembre 2015
Pour ceux n'ayant pas encore vu la news du moment chez NC SFR ou n ayant pas encore reçus le mail, une belle augmentation au 1er février ( power, power+) qui vous laisse 4 mois pour résilier à compter du 01/02 bien que je pense qu'il soit possible d envoyer la LRAR avant en précisant le 1er fevrier, perso pas envie de payer 10 jours d'augmentations. L'article de loi ne le précise pas. Bonne résiliation! Lien de l'article L121-84 legifrance.gouv.fr/aff….do;jsessionid=1AF04E86B46B4A5F62CB1F7E8BC77C1E.tpdila24v_1?idArticle=LEGIARTI000024506212&cidTexte=LEGITEXT000006069565&dateTexte=20150227

EDIT +2e au 01/05/2016. generationcable.net/For…t=0

14 commentaires

c'est pas la seconde en 2 ans ?!
j'avais déjà résilier pour la même cause il y a 1 an ou 2...

Résiliation en vue. Engagé sur tarif préférentiel NC jusqu'en mars. On va regarder ce que fait la concurrence en fibre.

Ps : y a zive gratuit en ce moment à partir de l'abonnement power. J'ai regardé hier ce qu'ils proposaient ... quelle grosse blague par rapport à Netflix c'est loin de concurrencer quoi que ce soit.

Posteur

Si l annee derniere aussi. Pour ceux qui ont le choix en fibre prenez orange! Moi pas le choix contrat immeuble donc je vais résilier et attendre red fibre à 9,99e/1 an. Zive c est lamentable, soit disant offert mais qui ne l est pas vraiment. Payant au 01/02

Orange m'annonce que je vais être éligible à la fibre. Souscription possible à partir du 5 janvier 2016
Jusqu'à maintenant il n'y avait que NC SFR et Bouygues

Posteur

Pas mal, au moins Orange tu es presque sur d'avoir zéro problèmes et de bons débits

Ne resiliez pas maintenant, attendez la freebox V7 qui devrait sortir février/mars 2016

Avec l'effet WOW !

Banni

Heureusement que j'ai quitter SFR
Car 3€ de Box + 3€ TV = 6€ c'est énorme

Posteur

et vivement la fin des contrats immeuble, orange fibre a côté et moi comme d'autres, je reste bloqué en 100M NC/SFR.

un peu hors sujet mais si vous en avez l'occasion , pour la fibre foncez chez orange .
J'ai choisi l'offre 500Mbits / 200Mbits ( la livebox jet fibre) qui revient souvent en promos ou avec de bonnes optimisations , et c'est du pur bonheur !!
Ils précisent sur le site 500 mbits MINIMUM et le terme est justifié , je tourne souvent aux alentours de 920 Mbits Après le seul défaut chez orange , c'est la box tv qui est vraiment bof comparé à free sur la révolution , mais on peut pas tout avoir

Posteur

Yukz

un peu hors sujet mais si vous en avez l'occasion , pour la fibre foncez … un peu hors sujet mais si vous en avez l'occasion , pour la fibre foncez chez orange .J'ai choisi l'offre 500Mbits / 200Mbits ( la livebox jet fibre) qui revient souvent en promos ou avec de bonnes optimisations , et c'est du pur bonheur !!Ils précisent sur le site 500 mbits MINIMUM et le terme est justifié , je tourne souvent aux alentours de 920 Mbits Après le seul défaut chez orange , c'est la box tv qui est vraiment bof comparé à free sur la révolution , mais on peut pas tout avoir

Pas mal le débit à la campagne

roazhon91

Pas mal le débit à la campagne

Au début je me suis dit "merde le test est faux , ou c'est des Kbits , mais non pas du tout x) j'ai même réussi à "casser les internets" en montant à 1.5Gbits/s ( j'ai screen tellement j'en revenais pas ) mais j'ai réussi qu'une seule fois ! Et j'ai oublié de préciser avec mon offre , quand j'ai un problème ( ras sauf un pb de cable à la livraison) le technicien passe en 24h si l’horaire nous convient , et c'est totalement gratuit !

Posteur

Up

Rien d'étonnant, NC s'est vachement endetté pour racheter SFR.
Faut que les clients PAIENT PAIENT PAIENT !!!!

Yukz

Au début je me suis dit "merde le test est faux , ou c'est des Kbits , … Au début je me suis dit "merde le test est faux , ou c'est des Kbits , mais non pas du tout x) j'ai même réussi à "casser les internets" en montant à 1.5Gbits/s ( j'ai screen tellement j'en revenais pas ) mais j'ai réussi qu'une seule fois ! Et j'ai oublié de préciser avec mon offre , quand j'ai un problème ( ras sauf un pb de cable à la livraison) le technicien passe en 24h si l’horaire nous convient , et c'est totalement gratuit !

Vivement la fibre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Marre de l'ADSL !!!!!!!!!!!!!
Laisser un commentaire
@
    Texte