Ne pas aller chercher un produit en relais colis / rue du commerce

9
24 septembre 2015
Bonjour,

je me suis gourré, je ne veux plus du produit qui est arrivé en relais colis.
Comment vous feriez pour rendre le produit ?

La procédure de rendu a l'air lourde et surtout elle n'a pas l'air de prévoir mon cas. Ça m'embêterait de devoir aller chercher le colis pour le réexpédier.

Le service client c'est par tel. 34 centimes la minutes.

Ne pas aller chercher le produit me parait plus simple mais ils ne vont pas pouvoir jouer sur le délai trop long pour ne pas me le rembourser (quoiqu'il me semble que le droit de rétractation commence à réception).

Des conseils des avis ? help !


ps :
Il me pose cette question sur leur formulaire :

"Vous souhaitez nous retourner le produit "SSD Externe - 512 Go" dans le cadre du "Satisfait ou Remboursé".

- Valider ma demande de retour de ce produit dans le cadre du "Satisfait ou Remboursé"
- Demander le retour de toute ma commande "

Comme je n'ai commandé qu'un seul produit la 2 ème option parait la meilleure mais la vérité c'est que je n'y comprends rien...

9 commentaires

Le plus simple, c'est d'attendre, le produit va retourner chez rueducommerce et tu sera remboursé. Pas de problème de droit de retractation puisque tu n'as jamais eu le colis entre les mains.

laisse le au relais, ya pas de soucis !
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supprimé53459

J'ai déjà eut le cas sur Cdiscount, un colis que je ne voulais pas (l'annulation n'avait pas fonctionné sur le site).
Je suis simplement passé au relais colis pour leur dire que je le refusais, cela m'a fait gagné du temps (j'ai été remboursé plus tôt).

Posteur

Ils m'ont fait un avoir, pas un remboursement
(pourtant j'avais répondu à un questionnaire en indiquant bien que je voulais un remboursement ... )
et pour les contacter il faut passer par un numéro payant

Grrr |o rue du commerce, je suis pas content

Posteur

Pour les joindre je galère
mais bon là rueducommerce.fr/hom…htm

on voit que le numéro est le 0809400376

oldos

Ils m'ont fait un avoir, pas un remboursement :((pourtant j'avais répondu … Ils m'ont fait un avoir, pas un remboursement :((pourtant j'avais répondu à un questionnaire en indiquant bien que je voulais un remboursement ... )et pour les contacter il faut passer par un numéro payant Grrr |o rue du commerce, je suis pas content

Paypal! Avec paypal pas de remboursement en avoir.
dealabs.com/for…545

oldos

Ils m'ont fait un avoir, pas un remboursement :((pourtant j'avais répondu … Ils m'ont fait un avoir, pas un remboursement :((pourtant j'avais répondu à un questionnaire en indiquant bien que je voulais un remboursement ... )et pour les contacter il faut passer par un numéro payant Grrr |o rue du commerce, je suis pas content



Normalement refuser le colis = droit de rétractation donc remboursement intégral.

Sinon comme dit plus haut tu passes au point relais, leur dit que tu refuses le colis (tu barres dessus ton adresse et marque refusé en gros s'ils ne le font pas) et ça repart aussitôt.

Posteur

J'ai appelé et ils vont me rembourser.

J'avais payé par paypal et la moralité c'est qu'il faut une démarche volontaire apparemment sinon c'est le bon achat (valable que 2 mois !).

La prochaine fois si ça m'arrive j'irai au relais colis dire que je n'en veux pas, d'après vos infos m'évitera de les appeler (c'est toujours galère, essais, attentes, etc...)

Posteur

c'est allé vite, il n'ont mis que 24 heures alors que le conseiller m'avait parlé d'une semaine.
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