Ne pas aller chercher un produit en relais colis / rue du commerce

24 septembre 2015
Bonjour,

je me suis gourré, je ne veux plus du produit qui est arrivé en relais colis.
Comment vous feriez pour rendre le produit ?

La procédure de rendu a l'air lourde et surtout elle n'a pas l'air de prévoir mon cas. Ça m'embêterait de devoir aller chercher le colis pour le réexpédier.

Le service client c'est par tel. 34 centimes la minutes.

Ne pas aller chercher le produit me parait plus simple mais ils ne vont pas pouvoir jouer sur le délai trop long pour ne pas me le rembourser (quoiqu'il me semble que le droit de rétractation commence à réception).

Des conseils des avis ? help !


ps :
Il me pose cette question sur leur formulaire :

"Vous souhaitez nous retourner le produit "SSD Externe - 512 Go" dans le cadre du "Satisfait ou Remboursé".

- Valider ma demande de retour de ce produit dans le cadre du "Satisfait ou Remboursé"
- Demander le retour de toute ma commande "

Comme je n'ai commandé qu'un seul produit la 2 ème option parait la meilleure mais la vérité c'est que je n'y comprends rien...
Informations supplémentaires
Discussions

13 commentaires