Ne pas être retrouvé sur Facebook

20
21 mai 2023
Bonjour

J'ai eu des problèmes avec de la famille ( coté de merde ) à tel point qu'après de nombreux harcèlement j'ai du supprimer des comptes d'en Facebook

J'ai donc recréé un compte mais en mettant un autre nom/ prénom (0 amis pour l'instant ) , je n'ai pas autorisé Facebook a accéder au mail au numéro , et dans les option j'ai coché éviter de me retrouver , pareil , avec mail et numéro ....

Pourtant aujourd'hui en subgestion d'amis , que revois-je ? Ce coté de la famille ! ( Donc ça peut aller dans l'autre sens )

Comment est-ce possible ?
Informations supplémentaires
Blabla

20 commentaires

triés par
  1. Avatar de espwar62
    Welcome in 2023.... Ou l'illusion de la vie privée.
  2. Avatar de Geotraildark
    Probablement lié à ton IP, logiquement ça ne devrait pas proposer dans l'autre sens, au pire si ce n'est pas le même nom, ils ne vont pas y faire attention = /
    Auteur(e)
    A long terme j'aimerais republiée
  3. Avatar de Usernet
    Même IP, même localisation, même signature numérique de ton device.

Chaque matin tu dois dire 10x "Je suis Marvin, je suis Marvin, je suis Mavin...."
    A bout d'un moment ton cerveau, ton ADN, sait qui est Marvin...
    C'est qu'une fois que tu seras un bon Marvin, que Facebook te donnera le surnom de Marvin.
    Mais il continuera à te proposer tes amis si tu as la même IP, même localisation, même signature numérique.
  4. Avatar de Thebigbosss
    1 - tu mets tout en privé dans les options...accessibles qu'aux amis, et quand c'est dispo les info perso "moi uniquement"
    2 - tu mets en file indienne toutes les personnes (ceux qui te sont proposés etc) que tu veux ignorer dans la liste blocage pour eux tu n'existeras plus

Je fais ça et aucuns soucis (modifié)
  5. Avatar de Mister_Huggy
    Tu ne veux pas être retrouvé.....alors ne te mets pas sur un réseau social.
    Reviens à la lettre postale pour avoir des nouvelles des gens que tu apprécies.
    A 1€16 la correspondance lente maintenant...
  6. Avatar de DeanWinchester
    Auteur(e)
    Oua merci pour tous ces précieux conseils ( et infos merci fessebook)
    Tu sais, facebook c'est pas vital. Si tu es si mécontent du service alors ne l'utilise pas. Si tu as vraiment BESOIN de leurs services alors accepte leurs regles et évite de raler
  7. Avatar de LaJague
    Le risque d’avoir un compte pas à ton nom est de te le faire bannir
  8. Avatar de Ricolo
    bhen tu bloques, et jamais plus tu ne seras ennuyé!
Marchands populaires