21 mai 2023
Bonjour
J'ai eu des problèmes avec de la famille ( coté de merde ) à tel point qu'après de nombreux harcèlement j'ai du supprimer des comptes d'en Facebook
J'ai donc recréé un compte mais en mettant un autre nom/ prénom (0 amis pour l'instant ) , je n'ai pas autorisé Facebook a accéder au mail au numéro , et dans les option j'ai coché éviter de me retrouver , pareil , avec mail et numéro ....
Pourtant aujourd'hui en subgestion d'amis , que revois-je ? Ce coté de la famille ! ( Donc ça peut aller dans l'autre sens )
Comment est-ce possible ?
J'ai eu des problèmes avec de la famille ( coté de merde ) à tel point qu'après de nombreux harcèlement j'ai du supprimer des comptes d'en Facebook
J'ai donc recréé un compte mais en mettant un autre nom/ prénom (0 amis pour l'instant ) , je n'ai pas autorisé Facebook a accéder au mail au numéro , et dans les option j'ai coché éviter de me retrouver , pareil , avec mail et numéro ....
Pourtant aujourd'hui en subgestion d'amis , que revois-je ? Ce coté de la famille ! ( Donc ça peut aller dans l'autre sens )
Comment est-ce possible ?
Informations supplémentaires
Discussions Populaires
20 commentaires
triés parChaque matin tu dois dire 10x "Je suis Marvin, je suis Marvin, je suis Mavin...."
A bout d'un moment ton cerveau, ton ADN, sait qui est Marvin...
C'est qu'une fois que tu seras un bon Marvin, que Facebook te donnera le surnom de Marvin.
Mais il continuera à te proposer tes amis si tu as la même IP, même localisation, même signature numérique.
2 - tu mets en file indienne toutes les personnes (ceux qui te sont proposés etc) que tu veux ignorer dans la liste blocage pour eux tu n'existeras plus
Je fais ça et aucuns soucis (modifié)
Reviens à la lettre postale pour avoir des nouvelles des gens que tu apprécies.