Ne rien manqué !

3
18 avril
Bonjour,

J'ai tenté de configurer un peu les alertes mais j'ai remarqué qu'il fallait forcement marqué un nom pour le deal et donc ça cherche seulement sur ce deal.
Ce que j'aimerais ces deux choses :

- alertes pour chaque deal gratuit quoi que ce soit
- alertes pour chaque deal dépasse 1000° quoi que ce soit

C'est possible de configurer le site/application pour recevoir ce genre d'alertes ?

Merci!
Informations supplémentaires
Suivi des deals et ODR
3 commentaires
Pour les deals Gratuit, as-tu vraiment besoin d'une alerte ?
Vu que tu souhaites voir tous les deals gratuit, il suffit de te rendre dans la section/groupe gratuit a chaque visite sur l'app/site

Pour l'alerte concernant les deal dépassant les 1000, je crois que cela correspond a la notification des deals qui passes en surchauffe.
Pas fait attention sur le site mais elle est dispo sur l'appli parmi les "notifications dealabs" a activer ou non
Bonjour

Pour les deals Gratuits, il te suffit effectivement de visiter la page pour ne rater aucun deal: dealabs.com/gro…aux
Si tu souhaites cependant ajouter une alerte en plus, il te suffit de faire une alerte avec le terme "gratuit" étant donné que nous ajoutons ce terme pour tout ce qui l'est

Concernant les alertes de températures, ça se complique un peu étant donné qu'il faut ajouter une alerte séparée pour chaque groupe principal du site, c'est à dire:
High-Tech
consoles & jeux vidéo
Épicerie & courses
mode & accessoires
sports & plein air
Voyages
culture & divertissement
hygiène, santé & cosmétiques
Famille & enfants
Maison & Habitat
Jardin & bricolage
Auto-Moto
Finances & Assurances
Forfaits mobiles et internet
services divers

En revanche, la température maxi est de 500° pour une alerte.
Édité par "J.Oldman" 18 avril
Un peu fastidieux à faire mais c'est fait Merci !
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions